Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte reseau qui marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte reseau qui marche pas

n°903922
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 19-10-2002 à 13:05:04  profilanswer
 

Je recement fait l'aquisition du portable gericom vendu au super marché carefour. Une superbe config a 1000?!  
Tous marche sauf la carte reseau qui s'obstine à ne pas fonctionner du tout.  
Je peu pinger ma carte, mais aucun autre pc distant. De plus, les pc distant peuvent voir que mon pc est bien connecté mais ne peuvent pas entrer dans celui-ci ni le pinger(ils ne trouvent pas le chemin reseau). Les cables sont bon et les autre pc marche bien entre eux.
A l'aide je ne sais plus quoi faire  
(Le problemme perssiste avec winXP et win2k)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 13:05:04  profilanswer
 

n°903924
jijun
Posté le 19-10-2002 à 13:07:10  profilanswer
 

cantonaifou a écrit a écrit :

Je recement fait l'aquisition du portable gericom vendu au super marché carefour. Une superbe config a 1000?!  
Tous marche sauf la carte reseau qui s'obstine à ne pas fonctionner du tout.  
Je peu pinger ma carte, mais aucun autre pc distant. De plus, les pc distant peuvent voir que mon pc est bien connecté mais ne peuvent pas entrer dans celui-ci ni le pinger(ils ne trouvent pas le chemin reseau). Les cables sont bon et les autre pc marche bien entre eux.
A l'aide je ne sais plus quoi faire  
(Le problemme perssiste avec winXP et win2k)
 




y'a-t-il un firewall qqpart ds ton réso? essais de désactiver si tel est le cas :hello:  
  [:wittdo]

n°903935
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 19-10-2002 à 13:15:04  profilanswer
 

Ben non y as pas de fire wall en plus j'ai personellement configurer les autre pc au reseau. C n'est surement pas un pb de fire wall. Petite précision, le system actuelle de mon portable et de mon pc serveur est win2k pro. Les 2 autre pc relié au serveur sont de winXPfamily

n°904307
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 19-10-2002 à 18:28:13  profilanswer
 

personne ne veut me répondre?

n°904453
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-10-2002 à 19:18:02  profilanswer
 

vérifie les comptes utillisateurs, et le ralliement au hub : j'ai ueu un cable moitié branché : cable détecté branché mais les données passent pas :/


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°904455
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-10-2002 à 19:19:14  profilanswer
 

je comprend pas comment tes autres pc voit le portable sans pouvoir le pinger
 
tu fais bien un ping en ligne de commande ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°904519
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 19-10-2002 à 20:06:13  profilanswer
 

ben oui un ping avec le dos. Mais je ne peut absolument pas pinger mon portable ni le contraire

n°904786
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-10-2002 à 23:12:45  profilanswer
 

je me repete comment tes pc peuvent voir ton portable sans pouvoir le pinger ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte reseau qui marche pas

 

Sujets relatifs
Projet de reseau linux : j'aurais besoin de conseilscomment degrouper un connexion par un reseau local
jeux et reseau sans filquestion sur le reseau d'un lycée...........
Question sur un reseau local avec postes en MS windowsArreter un pc via le reseau....
Dès que je branche une carte sur mon réseau il ne marche plus.pb :comment verifier qu'une carte réseau marche?
Comment tester une carte reseau pour voir si elle marche ?Carte réseau qui marche pour un sniffer et firewall???
Plus de sujets relatifs à : carte reseau qui marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR