Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Arreter un pc via le reseau....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°902841
nikko
Posté le 18-10-2002 à 17:00:04  profilanswer

Bonjour,
je recherche un soft qui me permette d'arreter n'importe quel pc de mon reseau à distance, depuis un des serveurs. Je voudrais le faire depuis une ligne de commande.
J'ai trouvé Remote Shutdown, mais ça ne marche qu'avec les pc sous WinNT/2000/XP, et en plus, c payant si on veut utiliser les lignes de commandes.
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 17:00:04  profilanswer

n°902847
Guru
Posté le 18-10-2002 à 17:06:16  profilanswer

Cela ne répond que partiellement a ta demande mais pour les machines Win NT/2k/XP tu peux utiliser l'utilitaire ligne de commande PsShutdown de Sysinternals, celui ci est diffusé en freeware.

http://www.sysinternals.com/ntw2k/ [...] down.shtml

Edit : pour les machines Win9x, aucune idée

Message édité par Guru le 18-10-2002 à 17:06:34
n°902933
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-10-2002 à 17:55:26  profilanswer

pkoi eteindre un pc ?  :heink:  

euh  bon je connais vnc  c gratuit mais c'est pas en ligne de commande  et ça marche pas pour win9x

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Need help : gros pb reseau (ou syteme) sous w98seLongueur d'un câble pour un réseau local
favoris reseau et explorateur windowsQuel logiciel pour administrer un réseau avec des postes sous XP pro?
réseau avec ntfs et fat32Message Reseau
Comment placer un répéteur sur un réseau ?reseau local
Peut on arréter toutes les machines d'un réseau d'un seul coup ???Comment empecher Windows 2000 d'arreter le reseau ???
Plus de sujets relatifs à : Arreter un pc via le reseau....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR