Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte réseau qui marche pour un sniffer et firewall???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau qui marche pour un sniffer et firewall???

n°299593
dragonspir​it
Posté le 23-06-2001 à 16:33:56  profilanswer
 

Je souhaiterais savoir quelles cartes réseaux seraient capables d'écouter tout ce qui se passe sur un réseau ethernet.
Apparemment, cette fonction s'appelerait promiscuite.
Ce serait pour utiliser des logiciels de sécurité tels que firewall-1.checkpoint.
 
Plus simplement, est-ce que toutes les cartes réseaux sont capables de cette fonctionnalité ou est-ce qu'il y a une fonction spécifique (dans les drivers?) qui le permet?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2001 à 16:33:56  profilanswer
 

n°299606
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 23-06-2001 à 17:10:26  profilanswer
 

Je crois pas que ca soit livre avec mais ca se programme assez facilement (en tout cas pour des fonctions de surveillance simple). Par contre si t'es pas admin c limite legal :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte réseau qui marche pour un sniffer et firewall???

 

Sujets relatifs
reseau entre win2k pro et win98seLes skins ICQ : comment ca marche ?
démarrage ordinateur par carte réseauxRéseau a 10 mb ou 100 mb ====> Comment savoir ?
arg!!! :( le seul site qui marche chez moi c le forum .......Autre SOFT svp pour VOISINAGE RESEAU
Le SMTP de Free ne marche pas!!Sécurité sur un réseau local
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau qui marche pour un sniffer et firewall???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR