|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sur le reseau d'un lycée........... |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 18:38:51 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
+yann | Windows NT/2000/XP > pano de config > gestion de l'ordinateur > utilisateurs/groupes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Windows 2000 avec un domaine ou sinon Linux |
Webman |
|
nikolai | dans ma région on utilise solstice.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 18:50:38 |
nobug Ne pas paniquer !!! | Tu peux faire ça avec Windows 2000 SERVEUR |
boomboommusic | win 2000 server |
nikolai |
K2R2 See you space cowboy | Ouais, le problème dans les établissements scolaires, c'est que l'administration voudrait que réseau admninistratif et réseau pédagogique fusionnent et migrent sous linux pour l'occasion. ILs sont sympa mais en attendant ils ne proposent aucune formation pour les enseignants chargés de s'occuper des réseaux péda, et comme nous ne sommes pas des professionnels de l'info on s'inquiète un peu dans le milieu. Moi j'arrive à me démerder pas trop mal sur réseau wintel, mais linux j'entrave quel dalle et j'ai pas été formé pour. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
boomboommusic | c est bien connu l'administration et les formations...
|
K2R2 See you space cowboy | ça c'est tout à fait clair, mais bon..... --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
boomboommusic |
|
nikolai |
K2R2 See you space cowboy | Ouais, je sais bien que linux ça marche, je râle juste contre le fait qu'on demande aux profs de faire le boulot de techniciens réseau sans les former correctement (et ne parlons pas de les payer). --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
boomboommusic |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben il i la distribution Debian GNU/Linux Education, c un projet fr |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2002 à 21:26:00 dans la fac où je suis, tout est sous freebsd, avec des clients X
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2002 à 21:26:11 |
K2R2 See you space cowboy | Ben en général dans le supérieur ça se passe mieux car ils disposent de services informatiques compétents, ce qui n'existe pas dans les établissements du second degré. Quand j'étais à l'IUFM ils avaient de sacrés moyens techniques (sans compter les connections haut débit comme il faut, genre 600 ko/s en DL, moi je dis ça le fait). --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur un reseau local avec postes en MS windows | Arreter un pc via le reseau.... |
Réseau wireless avec un seul ordi connecté à Internet | Question concernant cable Modem ADSL et cable modem 56k |
2 micros en réseau sous xp | Need help : gros pb reseau (ou syteme) sous w98se |
Longueur d'un câble pour un réseau local | question / partition magic |
favoris reseau et explorateur windows | |
Plus de sujets relatifs à : question sur le reseau d'un lycée........... |