Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  jeux et reseau sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux et reseau sans fil

n°903110
arag
Posté le 18-10-2002 à 19:21:06  profilanswer
 

Salut, ma question est simple, j'envisage de partager ma connection adsl avec un reseau sans fil et j'aurais voulu savoir si les pings augmentent beaucoup ou si ca reste acceptable.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 19:21:06  profilanswer
 

n°903296
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-10-2002 à 21:10:25  profilanswer
 

ping de 2ms entre mon PC et la passerelle internet ... j'ai un ping de 40ms avec la connection RNIS de la passerelle..donc pas d'soucis ça roule  :bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°905553
arag
Posté le 20-10-2002 à 17:52:56  profilanswer
 

je pense acheter ces cartes reseaux ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00014554.html  .
C'est un bon choix ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  jeux et reseau sans fil

 

Sujets relatifs
Probleme de FireWall pour les jeux en reseauJeux en réseau max de joueurs??
Deconnexion lors des jeux en reseau avec modem sagem adslPb de reseau (dans les jeux)
La Grèce interdit les jeux en réseau !jeux reseau
Recherche administrateur de salle de jeux en réseau.[NOOS] le jeux en reseau est injouable envoyer un mail !!
Comment savoir pour les jeux en réseauHub 10 ou 100 pour les jeux en réseau ?
Plus de sujets relatifs à : jeux et reseau sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR