Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte réseau compatible Linux? et question sur le WOL
Cutter

macomboh a écrit :


c'est simple !
cd /proc
 
cat pci
ou less pci


 
Très simple oui. Bon merci de ta participation, mais je vais quand même demander un complément d'aide à quelqu'un d'autre, au revoir :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cutter

macomboh a écrit :


c'est simple !
cd /proc
 
cat pci
ou less pci


 
Très simple oui. Bon merci de ta participation, mais je vais quand même demander un complément d'aide à quelqu'un d'autre, au revoir :hello:

macomboh

Cutter a écrit :


 
Je ne comprends pas. :(  
 
ndi79> c'est toujours ça de pris :)  


c'est simple !
cd /proc
 
cat pci
ou less pci

Cutter

macomboh a écrit :


il faut voir le chip qu'il y a dessus,donc uncoup d'oeil sur
/proc/pci te donnera la réponse


 
Je ne comprends pas. :(  
 
ndi79> c'est toujours ça de pris :)

macomboh

Cutter a écrit :

Hello!
 
Je me demandais si les cartes réseaux Belkin sont compatibles Linux. Aucun driver sur le site, le sujet est délicatement évité, est-ce que ça veut dire qu'on ne peut pas du tout la faire fonctionner sous Linux? Existe-il des drivers génériques? :??:  
 
Sinon, est-ce que ce connecteur WOL est fréquent sur les cartes-mères, où est-ce que c'est généralement un luxe, parce que je n'arrive pas à trouver le mien!?


il faut voir le chip qu'il y a dessus,donc uncoup d'oeil sur
/proc/pci te donnera la réponse

ndi76 pour nuxnux je sais pas mais pour le connecteur Wol, est tu sûr d'en avoir besoin ??
Cutter Hello!
 
Je me demandais si les cartes réseaux Belkin sont compatibles Linux. Aucun driver sur le site, le sujet est délicatement évité, est-ce que ça veut dire qu'on ne peut pas du tout la faire fonctionner sous Linux? Existe-il des drivers génériques? :??:  
 
Sinon, est-ce que ce connecteur WOL est fréquent sur les cartes-mères, où est-ce que c'est généralement un luxe, parce que je n'arrive pas à trouver le mien!?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR