Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte réseau D-Link DFE-530TX Rev C : WOL ou pas WOL ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau D-Link DFE-530TX Rev C : WOL ou pas WOL ?????

n°1648495
Gringomadr​e
Posté le 19-07-2004 à 21:52:16  profilanswer
 

Bonjour aux possesseurs de carte réseau D-Link DFE-530TX Rev C  !
Avez vous essayé la fonction WOL ?
Ma carte m'a été livrée avec le cable WOL mais lorsque je vais sur le site de Dlink, il est clairement idiqué que cette carte ne gere pas le Wake on Lan...
qui a essayé ???  :??:  
 
MERCI !!

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 21:52:16  profilanswer
 

n°1648532
Clownny
Posté le 19-07-2004 à 22:20:10  profilanswer
 

J'ai la meme carte, et la fonction WOL fonctionne parfaitement (je viens de reveiller ainsi ma machine pour verifier la version de la carte)

n°1648537
Gringomadr​e
Posté le 19-07-2004 à 22:22:40  profilanswer
 

ahhh merci !!!
tu pourrais me tyauter rapidement en m'expliquant comment réveiller une machine éteinte ?
comment envoyer les fameux pacquets ?? Faut il réellement fermer windows ou bien le mettre en mode veille ?

n°1648651
Clownny
Posté le 19-07-2004 à 23:20:04  profilanswer
 

Pour reveiller la machine, il faut mettre le cable et activer l'option dans le bios. La machine doit etre eteinte, mais sous tension. J'utilise ce programme sous windows: http://www.depicus.com/wake-on-lan/wake-on-lan-gui.asp
Sous linux, tu as la commande ether-wake dans toute bonne distrib.
Je peux ainsi reveiller ma machine à partir du reseaux local, et en passant par mon serveur ssh de partout sur internet.

n°1648925
Gringomadr​e
Posté le 20-07-2004 à 10:33:20  profilanswer
 

Thank you !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte réseau D-Link DFE-530TX Rev C : WOL ou pas WOL ?????

 

Sujets relatifs
2 cartes reseau dans un PC en reseau avec un lecteur KISSReseau avec mon routeur modem
"deconnexion" de la freebox lors de transfert sur le reseauPb de connexion reseau en allemagne
Probleme d'imprimante en réseau!Probleme avec une imprimante réseau sous Windows 2000 (crown port)
"Le chemin réseau n'a pas été trouvé"Ma carte 11Mbps affiche des vitesses supérieures vous en pensez quoi ?
windows en réseau ....fiabilite wifi : clef usb vs carte pci ?
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau D-Link DFE-530TX Rev C : WOL ou pas WOL ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR