Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'imprimante en réseau!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'imprimante en réseau!

n°1647626
Im7
Posté le 19-07-2004 à 12:04:18  profilanswer
 

bonjour tout le monde!
 
en fait j'ai un probleme d'imprimante sur mon réseau (commme le dit le sujet ^^)
donc en fait j'avais mon imprimante sur le réseau et g installer mon routeur et l imprimante marché encore, g étein et apré quand g rallumé mon pc, il ne voulé plus imprimé sur le réseau, par contre sa marche nikel a partir de l'ordinateur ou est brancher l imprimante!!
 
l'imprimante est une EPSON Stylus Color 1520 et mes ordi sont sous win2k et winXP pour d otres!
 
bonne journée a tous!!

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 12:04:18  profilanswer
 

n°1647634
Im7
Posté le 19-07-2004 à 12:10:08  profilanswer
 

oops dsl en cherchant un peu mieu je croi avoir trouver la réponse sur le forum... :/

n°1647641
Im7
Posté le 19-07-2004 à 12:15:12  profilanswer
 

euh...en fait ct po le mm probleme...
ms y a un détail en plus a rajouté c ke ds la fenetre pour voir l état des impressions c marké impression en cours alor kil se passe rien...:/

n°1647649
c2c
Posté le 19-07-2004 à 12:18:46  profilanswer
 

quand tu reboot tu n'es plus logué sur la machine distante.  
il faut que tu te relogue.
 
tu prend ca:
 
NET USE \\10.0.0.ip /USER:administrateur password
 
tu met ca dans un fichier .bat et tu l execute a la main une fois le pc completement demarré (enfin c'est ce que je fait moi car mon wifi met 30 secondes apres le boot pour avoir unr ip et communiqué donc je ne peux le mettre en tache de demarrage)

n°1647698
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 19-07-2004 à 12:52:28  profilanswer
 

même pb pour moi c2c...!
qd je démarre, ma connexion n'est plus valide et mon partage internet non plus, il faut que je la revalide en passant par les connexions reseau a chaque boot et en bidouillant la clé WEP.
ton .bat te permet vraiment une connexion automatique comme en reseau filaire ?

n°1647842
Im7
Posté le 19-07-2004 à 14:42:08  profilanswer
 

snif...-_- g essayer de faire ce que tu m as di c2c mais en fait il me donne un message d erreur now...
 
un truc du genre le périphérique n'est pas connecté!T_T

n°1649030
Im7
Posté le 20-07-2004 à 11:55:57  profilanswer
 

re bonjour a tous!!!
 
en fait cette foi ci g réussi a faire marcher les imprimantes ms de 2 manieres différentes:  
- sur une premiere machine g utiliser la commande : net use \\nom de l'ordinateur\partage
- sur une deuxieme machine je sui obligé de me conneceter a l otre ordinateur \\ip pour installer l imprimante depuis
 
cependant tt cela marche juska ce k on le redémarre... est ce que qqn pouré me dire cmt faire pour ke ca se fasse lors de la ocnnection?
 
bonne journée a tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'imprimante en réseau!

 

Sujets relatifs
"Le chemin réseau n'a pas été trouvé"windows en réseau ....
Problème de configuration d'imprimante réseauProbleme imprimante reseau au demarrage windows NT
Installation imprimante en réseau : gros gros gros problèmeProblème sur imprimante réseau
probleme : imprimante en reseau et un post sous win 98partage d'imprimante réseau: problème
Problème d'imprimante réseau help!Installer une imprimante réseau - problème !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'imprimante en réseau!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR