Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau avec mon routeur modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau avec mon routeur modem

n°1648223
matfou
Posté le 19-07-2004 à 18:31:00  profilanswer
 

voila je viens d'acheter un modem routeur OVISLINK  (celui de cdiscount a 60€) pour l'internet il marche super mais lorsque je veux echanger des fichiers entre mes deux pc je ne les vois pas dans favoris
et lorsque je fait un ping avec cmd.exe avec un 0% erreur et l'autre erreur code 65 :??:
celui qui marche est sous win2000 et l'autre xphome
 
si vous avez besoins de plus d'info :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 18:31:00  profilanswer
 

n°1648238
matfou
Posté le 19-07-2004 à 18:41:11  profilanswer
 

ps : je sais pas pourquoi il y avait un cable croisé avec le routeur alors j'ai mis un croisé pour l'autre ordi je pensai que ca allai pas marché mais si :??:  
doit je remettre des cable droit ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau avec mon routeur modem

 

Sujets relatifs
probleme reseau 2 pc avec modem routeurQuel modem routeur pour reseau sans fil et acces adsl (maison
quel routeur firewall pour 2 pc en réseau et un modem USBRéseau local avec modem/routeur WiFi
Help : Configuration réseau local avec routeur modem netgear DG834[Réseau] Quel ROUTEUR-SWITCH pour partager l'ADSL via modem Ethernet ?
Modem Routeur ADSL DM602 + Carte réseau offerte à 88 ? !!!!Conseils réseau svp (modem ADSL, routeur, switch, firewall, etc.)
conf. reseau et partage internet avec a7n8x dlx + modem/routeur OTP[Salle Réseau] modem adsl routeur switch ...
Plus de sujets relatifs à : Reseau avec mon routeur modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR