|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [cable wanadoo] 2048 pour 39.90 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 18:38:40 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 18:38:40 |
Ecco Dolphin Spirit | Tu l'as branché en USB ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dje37 | non, sur ma carte réseau comme l'ancien, pourquoi? |
dje37 | ok, je vais essayer avec le bouton reset. |
Ecco Dolphin Spirit | Non, l'adresse mac te sert à rien, c'est pour identifier ton modem sur le réseau. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Voilà J'ai plus qu'a postuler comme hotliner FTC --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dje37 | mdr!!! pourquoi pas |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 21:00:01 |
ledingue |
|
ledingue |
|
com21 Modérateurreal men don't click | c'est sur quand on est près du NRA l'adsl c'est sympa.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ledingue |
|
ledingue |
|
ledingue |
|
KoRni Vision analogique | merci
--------------- Signature Loading... |
Krapaud Modérateur |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | bon bah le passage chez numéricable ne change rien sur les déconnexions régulières
|
vrobaina Hecho a Mano | Z, zero, nada, sur Montigny, ça mache pas mieux. |
com21 Modérateurreal men don't click | normal que ça ne change rien
Message édité par com21 le 31-05-2005 à 08:17:49 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud Modérateur | ouais 'fin une deconnexion mini par 24h c'est très très chiant |
com21 Modérateurreal men don't click | Comme en PPPoE
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud Modérateur | j'avais pas la moindre déconnexion avant qu'il ne décide de passer sur numéricable! |
Krapaud Modérateur | bon bah je confirme, numéricable c'est nul à chier, mon modem se coupe toutes les 1/2 heures maintenant! |
Tatsuya | Et encore t'as du bol, moi c'est toutes les 2mns = inutilisable. (et avec modem Castlenet) Message édité par Tatsuya le 16-06-2005 à 15:15:24 |
Krapaud Modérateur | j'ai un modem thomson.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |