|
Auteur | Sujet : [cable wanadoo] 2048 pour 39.90 |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 07:31:38 |
epiceas | Super vous aller pouvoir laisser tourner kazaa et les autres P tp P !!!! |
Tokor | fai chier, il va y avoir encore plus de joueur avec des petits ping, mon 60 de ping ADSL me fai honte |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
epiceas | fai chier, il va y avoir encore plus de joueur avec des petits ping, mon 60 de ping ADSL me fai honte
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tiens, faudra que je vérifie tes dires pour chez moi... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jeunejedi | tharkie g du upper 2 ou 3 giga la et g toujours rien recu
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
epiceas |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 15:02:59 |
KoRni Vision analogique | si , il a raison: aux heures d'affluence, la vitesse de mon modem est parfois aussi lente que celle d'un 56k Message édité par KoRni le 28-10-2002 à 16:08:07 --------------- Signature Loading... |
jeunejedi | ben moi je suis seul dans mon (tres grand) immeuble, et visiblement dans le quartier on ets pas bcp puisque ca ne rame jamais en fait |
brolysan2 |
|
lerat143 | J'ai tjrs un bon ping, mais ma connect rammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme (sauf des fois en ftp) j'en ai marre, plein de déco, et pour pouvoir me reco je dois débrancher et rebrancher ce modem de merde, je hait le pppoe |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
lerat143 | je sais pas mais depuis une heure ca va mieu
|
epiceas | moi avec noos ça remerde ... heure de pointe !!!
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Cool je viens de recevoir un courier, le cable passe au 1024 pour 39.50? en février |
com21 Modérateurreal men don't click | j'ai envie de prendre le 1024 en attendant le dégroupage --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | moi c'est tout vue, je reste au cable. |
freduche | Bonjour.
Message édité par freduche le 11-01-2004 à 18:53:57 |
freduche |
|
cvb | il était temps que le câble suivent un peu l'ADSL au moins sur le débit ! |
freduche | Faisant que du jeu online et du surf je n'ai pas à me plaindre, mais qq ko/s ne sont pas du superflux. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freduche | Thank you sir! |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | et donc 39.50? si tu es abonné tv |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Pour info, j'ai téléphoné, ils ne prennent pas de demande avant le 1er Février, soit disant que le produit n'est pas encore dans le catalogue |
freduche | Faut appeler début février, l'opération est automatiquement fait dès le lendemain. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Cool maintenant cable wanadoo passe au wifi |
com21 Modérateurreal men don't click | par contre peu d'info sur le modem en question.
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | oui, c'est vrai et le wifi en usb bof, enfin pour le coup je vais essayer quand meme. |
m@3str0 -<</| COuCoU C mOi !! |\>>- |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | ça y est j'ai fait ma demande pour le 1024, ça sera operationel mi février qu'ils ont dit |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | ah oui mrd j'ai oublié de demander, quel nul |
freduche | Bon, j'appel demain et je vous tiens au courant de l'affaire (trop occupé aujourd'hui). :-) |
SURTOUT l'important c'est l'essentiel | Alors, toujours pas de nouvelles ?
|
freduche | Pas avant la 1er semaine de mars 2004. Wait & see... Message édité par freduche le 07-02-2004 à 13:23:54 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | ah ! ils m'ont dit mi février |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ??? | wanadoo passion |
Cable RJ45 | problm avec conect adsl wanadoo |
Pb de taux de transfert avec Wanadoo | Routeur ne detecte pas mon PC via cable réseau france telecom !? |
Cherche le path d'un ftp chez un hébergement wanadoo... | [aide] ftp perso + cable |
cable pour routeur | |
Plus de sujets relatifs à : [cable wanadoo] 2048 pour 39.90 |