|
Auteur | Sujet : [cable wanadoo] 2048 pour 39.90 |
---|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 07:14:19 |
com21 Modérateurreal men don't click | C'est peut etre pas partout pareil (préciser vos villes)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Moi je suis sur st quentin en Yvelines |
com21 Modérateurreal men don't click | sinon au sujet du modem wifi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SURTOUT l'important c'est l'essentiel | ça me saoule, j'appelle ce soir pour avoir plus d'infos et je vous tiens au courant demain, moi je suis dans l'indre&loire |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | je ne serais pas dans les beta testeurs de la solution WIFI |
com21 Modérateurreal men don't click | laribo : pas assez rapide
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | pourtant j'ai posté a 17h30 en rentrant du boulot, c'est pas juste. |
SURTOUT l'important c'est l'essentiel | Pas de nouvelles fraiches ? |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 19:29:26 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | OUAI j'ai reçu aussi, c'est nul, je vais passer a l'ADSL |
freduche | J'ai ce service depuis mercredi. Niveau PING et débit c'est correct.
Message édité par freduche le 04-03-2004 à 14:05:31 |
SURTOUT l'important c'est l'essentiel | Mais c'est completement bidon !!! Ouais moi aussi, si c'est ça, je passe a l'ADSL genre un 9online ou free ou club-internet, serieux comme c'est nawak. |
SURTOUT l'important c'est l'essentiel |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
freduche | Ping Hardware.fr: 53ms
|
SURTOUT l'important c'est l'essentiel | Ben c'est bidon, parceque le 1024/256 c'est largement mieux en BP que le 1024/128. Actuellement mon up de 128 ça me limite trop pour beaucoup de choses et puis j?avais testé le 1024/256 cable et je tappais environ 20 de ping en moins qu?actuellement.
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | 1er week-end en 1024 et bien bof bof, la grenouille me dit 100 Ko/s et mon ane ne va pas plus vite |
SURTOUT l'important c'est l'essentiel | Bon je fais la demande en 1024 vu que ça n'implique pas de changement de contrat, juste le tarif qui change et pas de réengagement. Comme ça je pourrai faire des tests, avant/apres et les poster sur le forum. Tests de bande passante, dl/up et ping. |
com21 Modérateurreal men don't click | Demande de 1024 faite aussi, ya plus qu'a attendre. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SURTOUT l'important c'est l'essentiel | ça commence bien le gars de Wanadoo cable me dit que ce sera fait demain matin et que mon modem risque de perdre la phase donc qu'il faudra certainement le redémarrer :S .
|
Message édité par com21 le 09-03-2004 à 14:10:27 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SURTOUT l'important c'est l'essentiel | Super effectivement maintenant je suis bien en 1024 et au miracle j'ai un up de 9Ko/s et un dl de 90Ko/s avec + 20ms pour le ping, donc mon ping moyen passe de 40ms a 60ms voir plus pour des heures de pointe comme de 18h00 a 20h00. Akikondimerci ? a Wanadob cable !!!! A la fin du mois l'abonnement va a la poubelle et go club-internet ou 9online. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Ayé c'est fini pour moi le cable, je passe au 9 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | et bien je ne regrette pas le neuf, parce que pour 29.90 j'ai du 2048/256 et le telephone illimité |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
com21 Modérateurreal men don't click | bah oui les tarifs ont bien changés.
KoRni Vision analogique | Tu es finalement passé au 2048 ?
Ecco Dolphin Spirit | Moi j'ai droit au 8Mb en adsl, donc je suis en train de changer, tant pis FTC, fallait être plus réactif. En + le 2Mb est a 15 partout en adsl maintenant |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Tatsuya | Je suis passé récemment en 2048 sur Bordeaux et on m'a dit que de nouveaux abonnements seraient proposés au mois de Janvier, avec certainement un upload plus sympa d'après la conseillère que j'ai eu au tel.
|
Ecco Dolphin Spirit | Wanadoo adsl & Wanadoo câble c'est pas du tout les mêmes services, quand mon pote s'est barré du câble pour prendre l'adsl chez wanadoo, wanadoo câble à vraiment fait la gueule |
KoRni Vision analogique | J'avais oublié que le cable n'est plus géré par wanadoo mais par france telecom. --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique |
com21 Modérateurreal men don't click | j'ai appellé à 18H pour le lendemain matin --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ??? | wanadoo passion |
Cable RJ45 | problm avec conect adsl wanadoo |
Pb de taux de transfert avec Wanadoo | Routeur ne detecte pas mon PC via cable réseau france telecom !? |
Cherche le path d'un ftp chez un hébergement wanadoo... | [aide] ftp perso + cable |
cable pour routeur | |
Plus de sujets relatifs à : [cable wanadoo] 2048 pour 39.90 |