|
Auteur | Sujet : [cable wanadoo] 2048 pour 39.90 |
---|
com21 Modérateurreal men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 22:31:11 |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lerat143 |
|
jeunejedi |
|
lerat143 |
|
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 20:49:10 |
Krapaud Modérateur |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Moi aussi, j'ai le courrier ... visiblement ils ont pas recu ma demande de resiliation d'abonnement |
Krapaud Modérateur | tjrs rien reçu |
Buzzmoon | |
jeunejedi |
|
jeunejedi | au fait pour passer a l'up illimité c automatique ou fo renvoyer le courrier avant le 20? on est le 17 et g tjrs rien recu, si demain g rien alors c plié pour novembre |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | c'est automatique pour ceux qui louent le modem ...donc rien à faire |
eL_Shaman___ Plop. | En allant voir ma page du compteur d'upload aujourd'hui, j'obtiens ce message:
|
jeunejedi | Pour marseille, g appellé, passage automatique à l'upload illimité en novembre, mais pas avant |
Krapaud Modérateur |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | voilà ce que j'ai reçu il y a deux jours :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
darkangel C2FFA | Rooh, c kca deviendrait interessant tout ca Le seul pb c kca passe pas chez moi Tout comme l'adsl |
jeunejedi | depuis ce matin sur le compteur:
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Idem |
brolysan2 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | www.archylan.net au faite....
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 21-10-2002 à 11:06:25 |
mr slyde |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon j'en suis à 822 Mo pour ce mois-ci et ils m'envoient des mails pour me prévenir que je vais dépasser ma limite d'upload
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
brolysan2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ??? | wanadoo passion |
Cable RJ45 | problm avec conect adsl wanadoo |
Pb de taux de transfert avec Wanadoo | Routeur ne detecte pas mon PC via cable réseau france telecom !? |
Cherche le path d'un ftp chez un hébergement wanadoo... | [aide] ftp perso + cable |
cable pour routeur | |
Plus de sujets relatifs à : [cable wanadoo] 2048 pour 39.90 |