| |||||
| Auteur | Sujet : [cable wanadoo] 2048 pour 39.90 |
|---|---|
com21 Modérateurreal men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 21:59:28 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Ecco Dolphin Spirit | Pareil, en attendant free |
Tatsuya |
|
KoRni Vision analogique | y'a besoin de changer de modem ou qqch d'autre pr passer du 512 au 1024 ? --------------- Signature Loading... |
com21 Modérateurreal men don't click | non.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | je te conseille plutot d'aller voir sur http://www.modulonet.fr/
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 22:17:38 ![]() ![]() |
Tatsuya | J'en viens. Ca correspond à ce que j'ai marqué.
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
com21 Modérateurreal men don't click | bah c'est comme les abonement internet, faut bien avoir une ligne telephonique
com21 Modérateurreal men don't click | https://clients.modulonet.fr/transfert.html
KoRni Vision analogique | modulo, c'est wanadoo, ou j'ai rien compris ? --------------- Signature Loading... |
com21 Modérateurreal men don't click | non une boite à racheté france telecom cable et numericable.
Ecco Dolphin Spirit | Faudrait mettre a jour le titre du topic --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
com21 Modérateurreal men don't click | plutot en refaire un "modulonet"
KoRni Vision analogique | Ce qui est vraiment pas cool, c'est qu'on perd ses adresses emails wanadoo --------------- Signature Loading... |
com21 Modérateurreal men don't click | comercialement parlant c'est normal. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | g |
com21 Modérateurreal men don't click | je vois pas le rapport entre le transfert du contenu des boites emails et le fait de perdre les adresses login@wanadoo.fr
KoRni Vision analogique | ça tombe pourtant sous le sens: si tu perds ton adresse @wanadoo.fr , tu perds également son contenu --------------- Signature Loading... |
com21 Modérateurreal men don't click | le contenu tu la sur ton pc ....
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 13:12:49 ![]()
|
com21 Modérateurreal men don't click | ce n'est pas pareil...
Krapaud Modérateur | s'en est ou des modifications de débit que l'on devait avoir sur le cable? |
com21 Modérateurreal men don't click | https://clients.modulonet.fr/transfert.html
Krapaud Modérateur | merci!
|
com21 Modérateurreal men don't click | 19,90 le 1Mega
Message édité par com21 le 01-02-2005 à 15:40:22 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ecco Dolphin Spirit | Un peu cher le 20Mb com21, corrige ton post --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | sinon c'est qualité de service équivalente? |
com21 Modérateurreal men don't click |
Krapaud Modérateur | ok!
|
com21 Modérateurreal men don't click | Altice --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud Modérateur | connais pas |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 18:38:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |