Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Base de donnée mysql la poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base de donnée mysql la poste

n°1599011
fr0ggy
Posté le 10-06-2004 à 20:33:35  profilanswer
 

Bonjour,
Comment connaitre l'url de sa base de donnée mysql. J'ai un compte chez laposte mais je ne trouve nulle par l'information. il me faut juste l'url de celle ci
merci

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 20:33:35  profilanswer
 

n°1599016
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 10-06-2004 à 20:39:00  profilanswer
 

La Poste offre un hébergement de BDD MySQL ?
Je ne savais pas (pour ne pas dire - tu es sur que tu ne racontes pas une connerie ?)

n°1599017
fr0ggy
Posté le 10-06-2004 à 20:39:47  profilanswer
 

bah j'ai bien une base mysql avec mon compte laposte car je l'utilise non?

n°1599119
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 10-06-2004 à 22:28:54  profilanswer
 

fr0ggy a écrit :

bah j'ai bien une base mysql avec mon compte laposte car je l'utilise non?


 
En effet tu as raison.  :jap:  
 
Je dois être le seul à ne pas savoir que la poste a offert la possibilité d'héberger une BDD MySQL.. :jap:  
 
Je ne le savais po.

n°1599222
fr0ggy
Posté le 11-06-2004 à 00:43:20  profilanswer
 

... comme quoi avant de repondre avec un brin d'ironie comme tu l'as fait et comme beaucoup de gens font dans le domaine de l'informatique il vaux mieux se renseigner... mais bon c toujours bon de prendre les autres pour des imbeciles...
mais bon ca va tu as reconnu ton erreur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Base de donnée mysql la poste

 

Sujets relatifs
un temps de dingue a afficher le contenu du poste de travail[Activ Dir] Exécuter patch(exe) depuis poste sur domaine -no privilège
[Multimania] Mot de passe MySQLInfection instantannée d'un poste w2k apres installation!!
connaître la consommation de débit de chaque poste client !![ Access ] Problème de sécurité avec base en réseau
Probleme domaine et posteWiFI: problème de base
Problème avec mon poste de travailFree: Acceder a une base de données sur un autre site...
Plus de sujets relatifs à : Base de donnée mysql la poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR