Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Base de donnée mysql la poste
fr0ggy ... comme quoi avant de repondre avec un brin d'ironie comme tu l'as fait et comme beaucoup de gens font dans le domaine de l'informatique il vaux mieux se renseigner... mais bon c toujours bon de prendre les autres pour des imbeciles...
mais bon ca va tu as reconnu ton erreur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fr0ggy ... comme quoi avant de repondre avec un brin d'ironie comme tu l'as fait et comme beaucoup de gens font dans le domaine de l'informatique il vaux mieux se renseigner... mais bon c toujours bon de prendre les autres pour des imbeciles...
mais bon ca va tu as reconnu ton erreur
Jef34

fr0ggy a écrit :

bah j'ai bien une base mysql avec mon compte laposte car je l'utilise non?

En effet tu as raison.  :jap:  

Je dois être le seul à ne pas savoir que la poste a offert la possibilité d'héberger une BDD MySQL.. :jap:  

Je ne le savais po.

fr0ggy bah j'ai bien une base mysql avec mon compte laposte car je l'utilise non?
Jef34 La Poste offre un hébergement de BDD MySQL ?
Je ne savais pas (pour ne pas dire - tu es sur que tu ne racontes pas une connerie ?)
fr0ggy Bonjour,
Comment connaitre l'url de sa base de donnée mysql. J'ai un compte chez laposte mais je ne trouve nulle par l'information. il me faut juste l'url de celle ci
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)