Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Multimania] Mot de passe MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Multimania] Mot de passe MySQL

n°1594941
Koybe
Posté le 08-06-2004 à 07:12:59  profilanswer
 

Salut! Je viens de crée un comtpe multimania, pour pouvoir tester mon site  le temps qu'il est en développement avant de le mettre sur un hébergement payant.
J'active la fonction php4u et il me donne ceci :

Vos infos base de données :
 
Nom: ******
Identifiant: ******
Mot de passe : Aucun mot de passe demandé
Hôte : localhost

 
Je ne vois pas du tout comment créer un mot de passe, c'est assez ennuyeux de ne pas en avoir il me semble, car juste avec le nom du site nimporte qui pourra se connecter :o
Et donc ma question, comment changer cela?
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 07:12:59  profilanswer
 

n°1594942
darxmurf
meow
Posté le 08-06-2004 à 07:18:34  profilanswer
 

Effectivement ça me parait louche... t'as pas moyen de changer ça ? regarde sur les explications de multimania


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1594944
Koybe
Posté le 08-06-2004 à 07:22:12  profilanswer
 

Eh bien j'ai regardé avant de poser la question, il y a peut-être une option que j'ai loupé donc je demande au cas ou quelqu'un aurait un peu plus l'habitude de multimania ;-)

n°1595098
Koybe
Posté le 08-06-2004 à 10:15:32  profilanswer
 

up ;)

n°1772593
Bebs
Posté le 24-10-2004 à 02:19:55  profilanswer
 

J'ai le même souci avec une galerie de photos de Coppermine ; et je suis aussi hébergé chez Multimania.
On me demande :
* MySQL Host
* MySQL Database Name
* MySQL Username
* MySQL Password
* MySQL Table Prefix
 
Je ne voix pas du tout à quoi correspondent ces identifiants... Une recherche dans l'aide de Multimania me dit que pour MySQL Database Name il faut mettre : 'nomdusite'_fr_db, mais je ne sais pas quoi mettre dans les autres champs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Multimania] Mot de passe MySQL

 

Sujets relatifs
Il se passe quoi si on branche pas un filtre mural par prise ?(ADSL)fichier rar protege par un mot de passe
serveur ftp, bloque au mot de passe des user...Mode de passe pour un réseau interne.
Mot de passe au démarrageCompte Admin : demande du passe
comment mettre un mot de passe à un dossier sous XP ???????????? 
Plus de sujets relatifs à : [Multimania] Mot de passe MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR