Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [1&1] Backup données automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[1&1] Backup données automatique

n°2293841
coubi64
Posté le 16-01-2006 à 10:52:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de choisir l'offre gratuite 2Go chez 1&1. J'étais auparavant chez CELEONET (très bien mais un peu cher) où j'avais accès à un backup journalier de mes données.
 
Question bdd, je fais mon backup journalier "à la main" mais pour le backup des données, ça existe chez 1&1 (sans passer par le ftp, le font ils automatiquement?) ?
 
Merci de m'éclairer.
 
Si vous avez des conseils, critiques (+ ou -), autres sur cet hébergeur, merci de me les donner  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 10:52:58  profilanswer
 

n°2294379
dobu
Posté le 16-01-2006 à 17:27:49  profilanswer
 

coubi64 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de choisir l'offre gratuite 2Go chez 1&1. J'étais auparavant chez CELEONET (très bien mais un peu cher) où j'avais accès à un backup journalier de mes données.
 
Question bdd, je fais mon backup journalier "à la main" mais pour le backup des données, ça existe chez 1&1 (sans passer par le ftp, le font ils automatiquement?) ?
 
Merci de m'éclairer.
 
Si vous avez des conseils, critiques (+ ou -), autres sur cet hébergeur, merci de me les donner  :hello:


 
Perso je suis chez eux uniquement pour l'offre, j'ai pas vue de Backup et j'ai pourtant des Bases de Données occupé chez eux et rien même pas par envoie Mail.
 
Après je peux pas dire sa fait depuis le mois de Novembre (début de l'offre) à vraie dire rien à dire j'avais peur des ralentissement sur le Site WEB ou autres soucis.
 
Après il est vraie que si on envoye un Mail au Service Technique en ce moment en tout cas il mette du tempàs à répondre.
 
Pour moi cette offre est excellente rien à dire 20/20. Peut-être que des problèmes veront le jour plus tard mais j'éspère pas en tout cas sacré coup de PUB pour eux.
 
Voilà.

n°2300326
omnipcx
Posté le 21-01-2006 à 23:23:05  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as un backup automatiquement qui est effectué toutes les nuits de l'ensembles des serveurs.
Cependant, ces backups ne sont utilisés que si un serveur devait avoir un problème et que le système RAID de ce dernier ne puisse remettre en place le serveur.
 
En clair, il faut que tu effectue toi même les backups de de tes données dans le cas ou tu fais une erreur et efface quelque chose qu'il ne fallait pas.
Mais soit rassuré, si vraiment il devait venir à avoir un problème sur le serveur ou tu te trouve 1&1 dispose des backups du serveur ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [1&1] Backup données automatique

 

Sujets relatifs
Récupération de données sur un DDdefragmentation automatique O&O defrag
[Acrobat Reader] Déinstallation automatique ??mise à jour automatique sous avast!
données invisibleOuverture Automatique d'Internet Explorer
Pb sauvegarde sous veritas backup exec V9.0OS down, récupéré mes données
Données perdues ?Macro Excel Exporter Tableau de données au format image dans Word
Plus de sujets relatifs à : [1&1] Backup données automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR