Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  defragmentation automatique O&O defrag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

defragmentation automatique O&O defrag

n°2291502
zambrotta
Forza Juve !!!
Posté le 13-01-2006 à 18:56:35  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila je voulais savoir si lorsque j'active la defragmentation automatique sur O&O defrag, je n'aurai plus besoin de defragmenter mes partitions toute les 2 semaines comme je faisait auparavant???  
 
Merci pour vos reponse


---------------
FORZA JUVE !!!
mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 18:56:35  profilanswer
 

n°2291729
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-01-2006 à 22:26:36  profilanswer
 

Plutôt que d'utiliser la défragmentation en arrière-plan, je te conseille plutôt de faire une defrag "classique" une fois par mois.

n°2291731
zambrotta
Forza Juve !!!
Posté le 13-01-2006 à 22:28:14  profilanswer
 

c'est meilleur de le faire manuellement tu dis???


---------------
FORZA JUVE !!!
n°2291736
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-01-2006 à 22:32:25  profilanswer
 

Disons que la défrag en arrière plan va te consommer de la ressources. Donc je te conseille plutôt de ne pas laisser tourner en tâche de fond, mais plutôt de faire un bon defrag de temps en temps.

n°2292019
zambrotta
Forza Juve !!!
Posté le 14-01-2006 à 12:10:47  profilanswer
 

Ok merci, mais enfaite avec O&O defrag il y a plusieurs option de défragmentation(stealth, space, complete\name,complete\date et complete\modify) mais je ne sais pas lequel choisir...
 
j'ai regardé sur google mais par rapport a mes partitions je ne sais pas lequel faire (j'ai un disque dur sur 2 partition dont l'un il y a tout les dossier windows (c:/windows/... et mes programmes, et dans l'autre il y a le CD d'XP pour installer Xpsans CD et disquette (je sais pas comment ça s'apelle).


---------------
FORZA JUVE !!!
n°2292043
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-01-2006 à 12:37:51  profilanswer
 

Stealth suffit amplement. A faire uniquement sur la première partition. La seconde partition doit être ta partition de restauration. Mieux ne pas y toucher. De toute façon, ça ne servirait à rien de la défragmenter

n°2292047
zambrotta
Forza Juve !!!
Posté le 14-01-2006 à 12:44:07  profilanswer
 

Ok merci. j'ai demandé à un ami hier et il m'avais dit de le faire en "Space" car il organisais les fichiers aussi en + de liberer de l'espace pour "stealth"(pour moi, le temps de la défragmentation je m'en fou, tant que les performances se voyent ;-)) c'est vrai?


Message édité par zambrotta le 14-01-2006 à 13:56:36

---------------
FORZA JUVE !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  defragmentation automatique O&O defrag

 

Sujets relatifs
[Acrobat Reader] Déinstallation automatique ??mise à jour automatique sous avast!
Ouverture Automatique d'Internet Explorer[IE] Problème d'identification automatique
[Dreamweaver] Création automatique d'un fichier .css à partExchange copie de mails automatique
Script de transfert FTP automatique sous 2003Outlook : tri automatique des messages envoyés ?
Execution automatiqueinstallation automatique intempestive ?!
Plus de sujets relatifs à : defragmentation automatique O&O defrag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR