|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avoir un IP internet derrière un routeur, possible? |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2004 à 02:02:02 ![]() ![]() |
PoLuxR Citation personnelle | Pas sur le Netgear DG834 ! |
PoLuxR Citation personnelle | |
capcop Geek jusqu'au trognon | Cherche le menu 'Port' dans ta page de configuration du routeur.
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
com21 Modérateurreal men don't click | dans certains config de routeur ya une case "ip dmz"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 13:35:46 ![]() si , y a DMZ |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 15:46:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 17:18:06 ![]() T as desactivé le/les firewall logiciels du systeme d exploitation ?
|
raytaller | firewalls softs ouais, pareil.
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 18:03:25 ![]() oui, regarde dans les proprietes de connexion |
raytaller | voilà, j'ai essayé, même complètement à poil :
|
PoLuxR Citation personnelle | Bon chez moi DMZ ça marche très bien, merci beaucoup à vous les amis Message édité par PoLuxR le 20-09-2004 à 02:04:21 |
com21 Modérateurreal men don't click | non tu n'est plus protégé quand tu met ton pc dans la dmz.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shanod | Je peux t'expliquer comment j'ai procéder pour résoudre un problème similaire dans le cadre une connexion VNC. Je ne sais pas si cela peut t'adier : Ton adresse IP est dynamique et est changé toutes les 24h (wanadoo par exemple). Il faudrait que tu passes par dyndns.org ; tu te crées un compte dans lequel tu mets ton adresse IP actuelle et dyndsn s'occupera du changement d'adresse automatiquement. Tu ouvres les ports nécessaires, tu fais ta trnslation de ports sur ton routeur et voilà |
raytaller |
|
Mackila | Je ne suis pas sur que le 834 prenne le loopback. En conséquence, tu ne peux pas accéder aux services délivrés par ton réseau et déclarés dans les règles de redirection du routeur depuis ton réseau interne en passant par les adresses publiques.
|
PoLuxR Citation personnelle |
|
raytaller |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme de connexion internet | conflit entre 2 routeur Wifi différents |
Internet UPC | Probleme de connexion internet, help SVP |
Modem routeur + navigation Internet | Ouvrir 200 ports sur la freebox en mode routeur ? |
je n'arrive pas à configurer le partage internet fixe port par iee1394 | Norton Internet Security 2004 et Reseau |
platimun Internet security | |
Plus de sujets relatifs à : Avoir un IP internet derrière un routeur, possible? |