Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de connexion internet

n°1724189
LittleFaf0​6
Posté le 17-09-2004 à 23:29:27  profilanswer
 

Slt à tous,
Donc voila le probléme, je viens de formater l'ordinateur à mon beau-frère, je lui ai desuite installé norton antivirus 2004, norton security internet, et system work. Ensuite j'ai configuré sa connexion internet. J'ai fait tout cela hier soir et tout marché et ce matin il a plus de connexion enfin, il arrive à acceder à google très lentement et puis plus rien. Je précise qu'il utilise IE 6.0.
 
J'ai cherché sur ce site mais je n'ai rien trouvé qui me semblait vraiment ressemblait à cela, donc voila si vous aviez à un conseil à me donner concernant ce probléme, je ne sais vraiment pas quoi faire, en plus il semblerait que ma soeur est le même probléme sur son ordi. Leur connexion est numéricable.
 
Si vous pouviez m'aider ca serait super sympas...
 
Merci d'avance
Cordialement
Raphaël
++

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 23:29:27  profilanswer
 

n°1724240
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-09-2004 à 01:17:38  profilanswer
 

Est-ce que toutes les mises à jour de sécurité ont été faites sur WindowsUpdate ?

n°1724397
LittleFaf0​6
Posté le 18-09-2004 à 10:41:46  profilanswer
 

ui j'ai tout de suite telechargé la mise à jour avec windows update...

n°1724411
ludo83
Posté le 18-09-2004 à 10:52:35  profilanswer
 

fait un ping url et un ping Ip pour voir si ca passe  
 
si les pings fonctionnent cela vient de la configuration du pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme de connexion internet

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion internet, help SVPProbleme de connexion internet : neuf telecom + Sagem800
Probleme de connexion internetProblème d'accès aux propriètés de ma connexion internet
Problème de connexion internet ( Virus ???) merci de votre aideProbleme de connexion a internet : FP Sync: config err
problème de connexion avec internet explorerProbleme partage connexion internet
probleme de connexion internet sur reseau avec W98problème de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Probléme de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR