Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon avis sur XP

n°460117
Manu Di Ba​nga
ouba ouba
Posté le 28-11-2001 à 10:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut
Bon , je tourne pas autour du pot : marre de ce type de topic rempli de banalites, qui en plus ont deja ete ecrites, et qui n'apprennent rien d'interesssant :o  

C drole, dans les autres forum HFR il n'y a pas autant de messages recurrents a la con.

J'ajoute que les ptits malins qui se font mousser en entamant ces topics demagos me cassent egalement les roustons ...

Pourquoi ne pas clore les topics de nazes ????

Manu, en colere, meme si j'ai autre chose a foutre

mood
Publicité
Posté le 28-11-2001 à 10:07:16  profilanswer

n°460118
Manu Di Ba​nga
ouba ouba
Posté le 28-11-2001 à 10:08:09  profilanswer

J'oubliais : ton avis sur XP, on s'en cogne un max

Manu

n°460129
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-11-2001 à 10:14:20  profilanswer

Manu Di Banga a écrit a écrit :

salut
Bon , je tourne pas autour du pot : marre de ce type de topic rempli de banalites, qui en plus ont deja ete ecrites, et qui n'apprennent rien d'interesssant :o  

C drole, dans les autres forum HFR il n'y a pas autant de messages recurrents a la con.

J'ajoute que les ptits malins qui se font mousser en entamant ces topics demagos me cassent egalement les roustons ...

Pourquoi ne pas clore les topics de nazes ????

Manu, en colere, meme si j'ai autre chose a foutre  

OK C'est ton avis!
Mais si tu n'es pas content....
QUI T A BRAQUE UN FLINGUE SOUS LES DENTS POUR VENIR LIRE CE TOPIC ?!!!
Ah oui t'as autre chose à foutre? Et bien raison de plus pour pas poster ici (2 fois en+) et entre nous je m'en tampone royalement.
A bon entendeur!

n°460140
Manu Di Ba​nga
ouba ouba
Posté le 28-11-2001 à 10:22:00  profilanswer

he he, pique au vif ?  

Ce n'eest pourtant pas une attaque personnelle : je suis simplement contre la pollution :non:  : je suis sur HFR depuis le debut, et je trouve cet outil trop interessant pour qu'on le gache. :fou:  

Manu, de la minorite silencieuse

PS : depuis quand on n'a pas le doit de donner son avis ??? Faudrait toujours etre d'accord ? Je sais que le consensus est a la mode dans notre societe, mais on n'est pas sous Staline .. ou alors t'as des origines georgienne ?  
Fin d ela discussin en ce qui me concerne ... :hello:  

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:

n°460143
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-11-2001 à 10:23:44  profilanswer

Manu Di Banga a écrit a écrit :

he he, pique au vif ?  

Ce n'eest pourtant pas une attaque personnelle : je suis simplement contre la pollution :non:  : je suis sur HFR depuis le debut, et je trouve cet outil trop interessant pour qu'on le gache. :fou:  

Manu, de la minorite silencieuse

PS : depuis quand on n'a pas le doit de donner son avis ??? Faudrait toujours etre d'accord ? Je sais que le consensus est a la mode dans notre societe, mais on n'est pas sous Staline .. ou alors t'as des origines georgienne ?  
Fin d ela discussin en ce qui me concerne ... :hello:  

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  

Donner son avis OUI !!!!
insulter les gens NON !!!!

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

n°460145
saxgard
Posté le 28-11-2001 à 10:26:35  profilanswer

allez faite la paix et serez vous la patte  :)  

moi je dis tt topics a son interet mais si des fois il peu paraitre répétitif il apportera surement des réponses nouvelles et interessante , c juste a prendre ou a laisser , et a choisir si on veut le lire et y répondre ;)

ne nous battons plus , faisons l'amour et pas la guerre <--- enfin fassons de parler  :D

n°460152
Sticoum
Posté le 28-11-2001 à 10:31:53  profilanswer

Vous cherchez des complications pour rien, XP à été créer pour remplacé les W9X et non pour W2000

Je pense largement que XP est mieux que les W9X et + beaux que W2000 et c'est tout

ça fait quand meme plaisir q'un OS grand public ne plante pas

J'ai eu tous les OS de crosoft et je trouve que XP vaut le coup sachant que tous les drivers vont arriver prochainement car c'est un OS tous public pas comme W2000 qui est fait pour les entreprises (Certain drivers sur W2000 sont sortie avec du mal ou ne sont pas sortie du tout)

n°460156
saxgard
Posté le 28-11-2001 à 10:34:33  profilanswer

Sticoum a écrit a écrit :

Vous cherchez des complications pour rien, XP à été créer pour remplacé les W9X et non pour W2000

Je pense largement que XP est mieux que les W9X et + beaux que W2000 et c'est tout

ça fait quand meme plaisir q'un OS grand public ne plante pas

J'ai eu tous les OS de crosoft et je trouve que XP vaut le coup sachant que tous les drivers vont arriver prochainement car c'est un OS tous public pas comme W2000 qui est fait pour les entreprises (Certain drivers sur W2000 sont sortie avec du mal ou ne sont pas sortie du tout)  

exact il ne faut pas tt mélanger les OS entreprise et professionnel et ceux grand public ,voila une opinion pertinente ;)

n°460186
quenotte
Posté le 28-11-2001 à 11:07:50  profilanswer

johnbroot a écrit a écrit :

Alors comme tu t'enflammes je vais encore me reciter...
J'ai écrit + haut

... A aucun moment je n'ai dit XP=marche JAMAIS, j'ai dit trop de problemes evoqués de sources différentes pour pouvoir qualifier cet OS de stable!!! (prouve moi le contraire, je ne demande que ça)...

Les pb sous 2000 sont encore la en nombre...juste qu'ils se sont etouffes avec le temps... Et comme a chaque fois que M$ sort un OS il y a toujours un nombre incalculable de guignols qui vont aller dire que c'est de la merde que c'etait mieux avant... Pour moi c'est du kif kif 2000 et Xp niveau stabilite...et XP peut meme avoir un leger avantage avec une meilleure integration du multimedia (tu sais l'ac3 sous 2000 par exemple...) et des drivers plus recents...

L'ARGUMENT A 1? EST LA! Il est tout con, élémentaire même et simplement basé sur l' OBSERVATION de ce qui se passe autour de soi mais il doit te falloir des lunettes pour voir L EVIDENCE!

Oui l'observation...Mais comme enonce precedemment statistiquement c'est d'une nullite absolue...Et il faut de plus tenir compte des gugus qui passent leur temps a brailler apres M$ a chaque sortie d'OS... C'est pas de la faute de M$ si les fabricants de peripheriques n'ont pas sorti de pilotes a jour... Les DDK ont ete fournis y'a un bon moment deja... C'est d'ailleurs etonnant quand on parle de stabilite qu'il n'y ait pas un guignol qui vienne la ramener avec son linux ou son dos....

Quant à win2000 il a FAIT SES PREUVES (pas immédiatement mais on parle de la situation AUJOURD'HUI et j'en ai profité au passage vu qu'il fait quasiement l'unanimité pour dire que je suis moi même admiratif devant le boulot de Krosoft. A cette époque il avait plus créé la révolution en proposant SON 1ER OS réunissant noyau pro et multimédia (evolution coeur NT +DX7...par rapport aux 98se etc ou NT4 os pro mais fermé côté multimédia): C'est tout! Pas: Comme je suis admiratif c'est forcément super (Ce que toi tu fais au passage avec XP): S'il te plait ne fais pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit MERCI!

Je ne suis admiratif ni envers l'un ni envers l'autre... Mais l'essuyage de platres avec 2000 a deja ete fait... Alors quand je lis que XP planterait a tout bout de champ alors que le 2000 non ca me fait doucement rigoler mais un peu jaune il est vrai...

Alors tes belles phrases toutes faites du style balayage devant sa porte et j'en passe... winXP marche très bien chez toi: Bravo et tant mieux mais va expliquer ce qu'ils doivent faire à tout ceux qui postent et s'arrachent les cheveux en ce moment: C'est vrai qu'ils doivent être trop con pour savoir installer un OS convenablement!

Phrases toutes faites??? Non desole elles sont de moi :sol:

Sinon ils postent sur quoi??? Par ce qu'ils ont des drivers incompatibles????? Faut arreter d'etre con aussi la... C'est pas la faute de M$ et comme indique precedemment les ddk ont ete fournis il y a un moment... Et en support logiciel tu ne touches rien a une partie de code et evidemment il y a toujours un guignol qui va venir te dire que ca marche pas... Et par miracle apres il se rend compte que l'ancienne ne marche plus... Sinon pour ma part je me suis pris quelques ecrans bleus a l'install de XP... Et ô miracle ce n'etait pas la faute de l'os mais de ma partoche ntfs qui avait quelques soucis... Donc plutot que de venir brailler sur un forum il serait interessant de prendre une peu sur soi et de reflechir un minimum... Sinon carrouf ca existe...surtout que la majorite qui gueule n'a meme pas du l'acheter l'os....

Pour finir j'attends toujours que tu me démontre win2000 +buggé que XP à sa sortie (c'est peut être vrai et perso j'en sais rien mais je n'ai toujours pas vu tes arguments: C'est vrai que je dois être miro aussi, forcément).

Et moi j'attends que tu me demontres que XP est plus buggue... Car a ma connaissance XP est base sur 2000 donc je dout qu'ils se soient base sur la premiere release du 2000... Tant qu'on y est ils ont repris le code de NT 3.51...

Tu as écrit:
"M'enfin statistiquement une config qui marche cela ne vaut rien... Tout comme la tienne qui merdouille..." et je dis toujours qu'isolément OUI!!! Mais je ne te jette pas la pierre d'avoir mieux su installer XP ou d'avoir de la chance. Chez toi XP a apporté plus de stabilité: Tant mieux et j'aurai voulu en dire autant mais ne t'assois pas pour autant sur les nombreux problemes des autres!
Le SP3/SP1 tout ce que je sais c'est qu'il est en béta test et je ne me permettrai pas de parler de ce j'ignore: Par contre, toi qui semble renseigné sur la question, tu te feras je n'en doute pas un plaisir d'éclairer ma lanterne.
Pour finir je possède une kt7a (et son fameux chipset kt133a tristement célèbre) qui fonctionne TRES BIEN chez moi (aprés quelques reglages...): Ce n'est pourtant pas une carte que je conseillerais et je ne pense pas devoir m'étendre sur la question du pourquoi......

Tiens va voir la: ftp://hotfix.microsoft.com/winnt/windows_xp/sp1/

Moi je vois 79 repertoires...

Et la: ftp://hotfix.microsoft.com/winnt/windows_2000/sp3/

Et je vois 761 repertoires...

Bizarre pour un OS qui n'a pas besoin de patches...

Quant a la kt7a moi non plus je ne la conseillerais pas... :D

Pour les pb des autres si on enleve les warez et les patches de logiciels non installes et pourtant dispos chez les fabricants et surtout les drivers de peripheriques il n'y a pas bcp de pb...

M'enfin il est d'usage a chaque fois qu'un nouvel OS M$ sort de critiquer ledit OS...

Et tu vois pour etre honnete j'ai ete reticent a l'installation de XP...Je pensais attendre le SP1... Mais je me suis laisse convaincre et a dire vrai je ne l'ai pas regrette... Au debut j'ai eu quelque plantages mais ils ont ete elimines avec les drivers a jour et les service packs des applications... Et si j'avais eu un doute quant a la stabilite je serais revenu rapidement sous le 2000 SP2...

PS: Très beau ton travail sur KTV

Le donneur de leçon :sarcastic:  

[edtdd]--Message édité par Quenotte--[/edtdd]

n°460203
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-11-2001 à 11:26:30  profilanswer

Quenotte: Je ne suis toujours pas à 100% convaincu mais au moins tes réponses point par point ont de quoi donner à réfléchir...  
Il y a certains de tes arguments qui ne me satisfont toujours pas (loin de là) d'autres oui: Cette discussion pourrait encore durer longtemps mais ça me suffit et tu as ,cette fois, manifestement répondu avec le plus d'objectivité possible. Ca me convient :jap:
Comme quoi on peut avoir des avis radicalement différents et s'écouter calmement pourvu que ça se fasse dans le respect des opinions de chacun...

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2001 à 11:26:30  profilanswer

n°460227
quenotte
Posté le 28-11-2001 à 11:40:55  profilanswer

johnbroot a écrit a écrit :

Quenotte: Je ne suis toujours pas à 100% convaincu mais au moins tes réponses point par point ont de quoi donner à réfléchir...  
Il y a certains de tes arguments qui ne me satisfont toujours pas (loin de là) d'autres oui: Cette discussion pourrait encore durer longtemps mais ça me suffit et tu as ,cette fois, manifestement répondu avec le plus d'objectivité possible. Ca me convient :jap:
Comme quoi on peut avoir des avis radicalement différents et s'écouter calmement pourvu que ça se fasse dans le respect des opinions de chacun...  

En fait comme dans la majorite des cas c'est toujours un probleme de quiproquo genant la mesentente... :D :D :D

@+

PS: C'est quoi qui ne te satisfait pas ??? le coup des bugs??? LE pb d'un bug est qu'il est des plus sournois :p et donc difficile a traquer le saligaud :D :D :D

[edtdd]--Message édité par Quenotte--[/edtdd]

n°460234
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-11-2001 à 11:47:04  profilanswer

Quenotte a écrit a écrit :

En fait comme dans la majorite des cas c'est toujours un probleme de quiproquo genant la mesentente... :D :D :D

@+

PS: C'est quoi qui ne te satisfait pas ??? le coup des bugs??? LE pb d'un bug est qu'il est des plus sournois :p et donc difficile a traquer le saligaud :D :D :D  

:D :D :lol:

n°460258
quenotte
Posté le 28-11-2001 à 12:02:07  profilanswer

:sol: :sol: :sol:

@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur Partition Magic.Votre avis sur un pb de multiboot après install de XP Pro...
Votre avis:optimisation e-donkey 2000?Avis aux boss du réseau !!
Config pour un serveur: Votre avisNoos Primo : trop tot pour esperer des avis d'utilisateurs parisiens ?
Avis à ceux qui n'ont pas de blèmes avec XP...Que pensez-vous de ces offres ADSL, besoin de plusieurs avis
AVIS AUX AMATEURS 
Plus de sujets relatifs à : Mon avis sur XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)