| |||||
| Auteur | Sujet : Mon avis sur XP |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 13:41:51 ![]() ![]() |
darkas j'rate pas une tête de terro | Hey biroot !!! Sâche que je ne suis pas le seul dans mon entourage a utiliser XP, et je ne tire pas les conclus que de mon expérience vu... Surtout que tu donnes des leçons sur des choses que tu fais toi même de ton côté (en disant que Win2000 est super), alors ste plait évite ce genre de reflexions !!!!
--------------- [:clebouc] :bounce: |
darkas j'rate pas une tête de terro | Normal "Vrobaina" la version serveur de windows XP n'est pas encore sortie c'est donc logique que tu ne vois pas de serveur XP naitre dans les entreprises...çà viendra a mon avis !!!! --------------- [:clebouc] :bounce: |
johnbroot n00b Inside |
[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd] |
vrobaina Hecho a Mano | Certainement, mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas se jeter sur un OS (quelque soit sa provenance) dès qu'il vient de sortir, surtout lorsqu'on a un pc qui fonctionne sans problème. Apres on lit sur le forum des conneries du genre "Win XP c'est un daube, il reconnait pas mon matos....". |
VydoLL Cat Killer 0_- | avec des avis pareil, ca me fais doucement marer....
|
johnbroot n00b Inside |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
johnbroot n00b Inside |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | non je ne disais pas ca pour toi t'inkietes |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 14:18:47 ![]() ![]() |
hapax | La question ne se pose pas Win K Pro + SP2 reste le meilleur OS Krosoft à ce jour. --------------- HaPaX... |
Rayaki | dans le meme genre ... --------------- Clan Torysss. |
johnbroot n00b Inside |
|
blind Collectionne lesplumes d'ours |
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
erickt | vous me faites tous rigoler moi j'ai windows 98 et je plante JAMAIS!!! et oui! JAMAIS!! |
Proov Art & Science |
|
Dost67 |
[edtdd]--Message édité par Dost67--[/edtdd] |
Rayaki | "Super ta contribution.... --------------- Clan Torysss. |
quenotte |
|
quenotte | Ce qui est marrant c'est que certains qui venerent a present Win2000 etaient les premiers a gueuler apres les bugs du 2000 a sa sortie...Car desole mais 2000 a sa sortie il etait autrement plus buggue que XP actuellement... Faut arreter d'etre con parfois aussi... Poru ma part 2000 plantait plus souvent que XP... Tu installes les memes drivers et ô miracle cela ne plante pas sous XP... Bizarre pour un OS peu stable...
|
OBL91 | Tout à fait d'accord avec toi Quenotte! |
johnbroot n00b Inside |
darkas j'rate pas une tête de terro |
darkas j'rate pas une tête de terro | Salut johnbroot !!!
nickola | Qu'est ce que tu entend par optique ! |
darkas j'rate pas une tête de terro | Ce n'est pas la même finalité !!!
nickola | vas-y donne t'en à un à côté de toi |
darkas j'rate pas une tête de terro | Gros bouffon tu sais tres bien que j'en ai pas vu que tu es dans la meme salle que moi...C'est fou le nbr de mecs de sa promo que l'on peu encontrer ds ce topic !!!! --------------- [:clebouc] :bounce: |
johnbroot n00b Inside |
nickola | t'es aveugle man, regarde derrière toi y a une étagère! |
darkas j'rate pas une tête de terro | Ok çà le fait; mais je n'ai pas fait preuve de mauvaise foi enfin si c'est le cas, au moins autant que toi !!!!
johnbroot n00b Inside |
|
darkas j'rate pas une tête de terro | Ok !!!! --------------- [:clebouc] :bounce: |
trackziro | Je vais vous mettre d'accord...
|
quenotte |
|
quenotte |
|
johnbroot n00b Inside |
saxgard | j'ai comme l'impression que cette coonversation ne ryme a rien , de tte facon chacun se fais son opinion sur chaque OS , et chacun a cas essayer celui qu'il désire et n'a cas installé celui qu'il trouve plus stable.
|
johnbroot n00b Inside |
|
saxgard | oki [edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
Manu Di Banga ouba ouba | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur Partition Magic. | Votre avis sur un pb de multiboot après install de XP Pro... |
| Votre avis:optimisation e-donkey 2000? | Avis aux boss du réseau !! |
| Config pour un serveur: Votre avis | Noos Primo : trop tot pour esperer des avis d'utilisateurs parisiens ? |
| Avis à ceux qui n'ont pas de blèmes avec XP... | Que pensez-vous de ces offres ADSL, besoin de plusieurs avis |
| AVIS AUX AMATEURS | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon avis sur XP | |