| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Mon avis sur XP | |
| quenotte | :sol: :sol: :sol:
@+ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| quenotte | :sol: :sol: :sol:
@+ |
| johnbroot |
|
| quenotte |
[edtdd]--Message édité par Quenotte--[/edtdd] |
| johnbroot | Quenotte: Je ne suis toujours pas à 100% convaincu mais au moins tes réponses point par point ont de quoi donner à réfléchir... Il y a certains de tes arguments qui ne me satisfont toujours pas (loin de là) d'autres oui: Cette discussion pourrait encore durer longtemps mais ça me suffit et tu as ,cette fois, manifestement répondu avec le plus d'objectivité possible. Ca me convient :jap: Comme quoi on peut avoir des avis radicalement différents et s'écouter calmement pourvu que ça se fasse dans le respect des opinions de chacun... [edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd] |
| quenotte |
[edtdd]--Message édité par Quenotte--[/edtdd] |
| saxgard |
|
| Sticoum | Vous cherchez des complications pour rien, XP à été créer pour remplacé les W9X et non pour W2000
Je pense largement que XP est mieux que les W9X et + beaux que W2000 et c'est tout ça fait quand meme plaisir q'un OS grand public ne plante pas J'ai eu tous les OS de crosoft et je trouve que XP vaut le coup sachant que tous les drivers vont arriver prochainement car c'est un OS tous public pas comme W2000 qui est fait pour les entreprises (Certain drivers sur W2000 sont sortie avec du mal ou ne sont pas sortie du tout) |
| saxgard | allez faite la paix et serez vous la patte :) moi je dis tt topics a son interet mais si des fois il peu paraitre répétitif il apportera surement des réponses nouvelles et interessante , c juste a prendre ou a laisser , et a choisir si on veut le lire et y répondre ;) ne nous battons plus , faisons l'amour et pas la guerre <--- enfin fassons de parler :D |
| johnbroot |
[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd] |
| Manu Di Banga | he he, pique au vif ? Ce n'eest pourtant pas une attaque personnelle : je suis simplement contre la pollution :non: : je suis sur HFR depuis le debut, et je trouve cet outil trop interessant pour qu'on le gache. :fou: Manu, de la minorite silencieuse PS : depuis quand on n'a pas le doit de donner son avis ??? Faudrait toujours etre d'accord ? Je sais que le consensus est a la mode dans notre societe, mais on n'est pas sous Staline .. ou alors t'as des origines georgienne ? Fin d ela discussin en ce qui me concerne ... :hello: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: |
| johnbroot |
|
| Manu Di Banga | J'oubliais : ton avis sur XP, on s'en cogne un max
Manu |
| Manu Di Banga | salut
Bon , je tourne pas autour du pot : marre de ce type de topic rempli de banalites, qui en plus ont deja ete ecrites, et qui n'apprennent rien d'interesssant :o C drole, dans les autres forum HFR il n'y a pas autant de messages recurrents a la con. J'ajoute que les ptits malins qui se font mousser en entamant ces topics demagos me cassent egalement les roustons ... Pourquoi ne pas clore les topics de nazes ???? Manu, en colere, meme si j'ai autre chose a foutre |