Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je n'arrive pas a router le FTP helpppp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive pas a router le FTP helpppp

n°1488783
benji123
Posté le 13-03-2004 à 10:37:49  profilanswer
 

g une connexion internet adsl sur mon speedtouch, elle arrive direct dans ma becanne W2k qui possede deux cartes réseaux surlakelle g installé Winroute kerio, donc sur une carte reseau g mon routeur, et sur l'autre un pc en freebsd...j'ai le net sur le GNU, mais impossible a avoir le ftp...je cale pas pourkoi...kkun pourrait m'expliker???

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 10:37:49  profilanswer
 

n°1488798
kevlos
Posté le 13-03-2004 à 10:46:17  profilanswer
 

si tu as le net sur le FreeBSD, ce n'est pas un problème de routage. le plus simple serait de faire un ping du serveur ftp que tu souhaites joindre (attention tous les serveurs ne répondent pas au ping donc fais toujours ce genre de test à la fois sur ton W2K et sur ton BSD pour être sur que cela ne vient pas du BSD. Enfin, le ping c'est bien mais le traceroute c'est mieux. donc fait un traceroute depuis le freebsd et si tu "sors" sur le net vers le serveur FTP c'est ok.
Dans ce cas il reste le problème éventuel d'un bloquage de protocole au niveau du W2K. Donc check tout FW éventuel et ton winroute kerio (que je ne connais pas mais je vais me renseigner).  
Tiens nous au courant de la suite.
 
 
++
 

n°1488803
benji123
Posté le 13-03-2004 à 10:49:30  profilanswer
 

en fait je voudrais install les packages en direct par ftp...
mais pour essayer, je tente de me connecter sur ftp://ftp.gericom.com ca marche sous 2k mais pas sous fbsd...
comme proxy pour le ftp, g mis le mm que le http...

n°1488811
benji123
Posté le 13-03-2004 à 10:56:29  profilanswer
 

voila le message d'"erreur" :
 
No parent proxy defined in Winroute Proxy
------------------------------------------
 
This message was created by WinRoute ProxyHTTP/1.0 200 OK Content-Type:text/html Pragme:no-cache Connection:close Content-Type:text/html;charset=us-ascii *String not found* ftp.gericom.com *String not found* (*String not found*.)
 
 
 
 
avec ca :pt1cable:

n°1488956
benji123
Posté le 13-03-2004 à 12:45:58  profilanswer
 

up

n°1490845
benji123
Posté le 15-03-2004 à 07:15:49  profilanswer
 

up :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je n'arrive pas a router le FTP helpppp

 

Sujets relatifs
Réseau wifi en mode Ad-Hoc/arrive pas à partager ma conection internetQuestion existencielle : mode passif FTP
Pourquoi j arrive pas à envoyer des emails avec tele2Je n'arrive pas a publier mon site (permission denied)
Router + switchTransférer des fichiers de FTP à FTP
configuration sagem 908 ou freebox et router D-link DI 614 +drivers pour adaptateur bluetoothe????? HELPPPP!!!!!
Pb client FTP -> fichier invirableClient FTP qui puisse me faire ca
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas a router le FTP helpppp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR