Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  drivers pour adaptateur bluetoothe????? HELPPPP!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers pour adaptateur bluetoothe????? HELPPPP!!!!!

n°1478527
th33
Oulalalala
Posté le 05-03-2004 à 03:50:52  profilanswer
 

voila j ai un adaptateur bluetooth pour mon imprimante de marque BLUETAKE modele BT200 et je n arrive pas a trouver les drivers meme sur le site.... help me.....
pi j ai un autre probleme je l ai achete a l etranger et donc pas de mode d emploi en fr ou trouver une version fr???


---------------
A bord du BPC Mistral
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 03:50:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  drivers pour adaptateur bluetoothe????? HELPPPP!!!!!

 

Sujets relatifs
Serveur d'impression sous Win98...et les drivers ??Intégrer des mises à jour au CD Drivers Audigy ????
je m'en sors pas avec les driversCherche Drivers win2k pour modem Elsa microlink 56k usb
Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ??Drivers système souris win2000 pour xp ?
Dans quel répertoire sont situés les drivers USB ?Pc Compact: Changement d'os et drivers ATI -> bug
[Sb audigy player] Quels drivers pour windows 98 ?site pour drivers périphérique windows 3.11
Plus de sujets relatifs à : drivers pour adaptateur bluetoothe????? HELPPPP!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR