Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi j arrive pas à envoyer des emails avec tele2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi j arrive pas à envoyer des emails avec tele2

n°1483544
tad20
Posté le 09-03-2004 à 09:07:24  profilanswer
 

avec ma connexion tele2 je dois aller sur le site de free ou  wanadoo pour pouvoir envoyer mes mails sinon pour les récupérer j utilise foxmail.
j aimerai pourvoir envoyer mes emails a partir de mon logiciel de messagerie.
aidez moi SVP

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 09:07:24  profilanswer
 

n°1483550
junior07
Posté le 09-03-2004 à 09:13:48  profilanswer
 

Tu veux envoyer des mails depuis ton adresse Free ou Wanadoo en utilisant ta connection Tele2 ?
Si c'est ça, il faut que tu configures Foxmail pour utiliser le serveur SMTP de Tele2.

n°1483556
karoli
Posté le 09-03-2004 à 09:18:14  profilanswer
 

junior07 a écrit :

Tu veux envoyer des mails depuis ton adresse Free ou Wanadoo en utilisant ta connection Tele2 ?
Si c'est ça, il faut que tu configures Foxmail pour utiliser le serveur SMTP de Tele2.


 
pas mieux :o
Tjrs parametrer le smtp (courier sortant) de ton fournisseur d'acces, quelque soit le domaine de l'adresse avec laquelle tu ecris

n°1484224
tad20
Posté le 09-03-2004 à 16:13:02  profilanswer
 

junior07 a écrit :

Tu veux envoyer des mails depuis ton adresse Free ou Wanadoo en utilisant ta connection Tele2 ?
Si c'est ça, il faut que tu configures Foxmail pour utiliser le serveur SMTP de Tele2.


 
Donc il faut configurer le SMTP de tele2 et pas celui de free ou wanadoo Ah ben Ok merci fo que j essaie ca ce soir ;o)

n°1484239
junior07
Posté le 09-03-2004 à 16:27:09  profilanswer
 

Oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi j arrive pas à envoyer des emails avec tele2

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas a publier mon site (permission denied)envoyer des mails a une frequnce
Télé2 encore et toujoursComment arrêter des bombardements d'emails incongrus
Install Télé2 crée une connexion avec Afghanistan au lieu de France ??envoyer mail direct sur reseau sans passer par serveur internet
Problème de connexion Télé2 ADSLHelp, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!!
Virus que je n'arrive pas à éradiquer...J'arrive plus a ouvrir toutes mes photos....
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi j arrive pas à envoyer des emails avec tele2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR