Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : je n'arrive pas a router le FTP helpppp
benji123 up :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
benji123 up :(
benji123 up
benji123 voila le message d'"erreur" :
 
No parent proxy defined in Winroute Proxy
------------------------------------------
 
This message was created by WinRoute ProxyHTTP/1.0 200 OK Content-Type:text/html Pragme:no-cache Connection:close Content-Type:text/html;charset=us-ascii *String not found* ftp.gericom.com *String not found* (*String not found*.)
 
 
 
 
avec ca :pt1cable:
benji123 en fait je voudrais install les packages en direct par ftp...
mais pour essayer, je tente de me connecter sur ftp://ftp.gericom.com ca marche sous 2k mais pas sous fbsd...
comme proxy pour le ftp, g mis le mm que le http...
kevlos si tu as le net sur le FreeBSD, ce n'est pas un problème de routage. le plus simple serait de faire un ping du serveur ftp que tu souhaites joindre (attention tous les serveurs ne répondent pas au ping donc fais toujours ce genre de test à la fois sur ton W2K et sur ton BSD pour être sur que cela ne vient pas du BSD. Enfin, le ping c'est bien mais le traceroute c'est mieux. donc fait un traceroute depuis le freebsd et si tu "sors" sur le net vers le serveur FTP c'est ok.
Dans ce cas il reste le problème éventuel d'un bloquage de protocole au niveau du W2K. Donc check tout FW éventuel et ton winroute kerio (que je ne connais pas mais je vais me renseigner).  
Tiens nous au courant de la suite.
 
 
++
 
benji123 g une connexion internet adsl sur mon speedtouch, elle arrive direct dans ma becanne W2k qui possede deux cartes réseaux surlakelle g installé Winroute kerio, donc sur une carte reseau g mon routeur, et sur l'autre un pc en freebsd...j'ai le net sur le GNU, mais impossible a avoir le ftp...je cale pas pourkoi...kkun pourrait m'expliker???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR