Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je n'arrive pas a publier mon site (permission denied)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas a publier mon site (permission denied)

n°1481844
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 07-03-2004 à 23:17:49  profilanswer
 

j'aimerai faire un test pour publier un site web. j'ai activer mon compte télé2 (j'ai l'adresse FTP et mes identifiants). j'ai crée klk pages avec front page 200 et j'essaye de publier avec FTP expert 3.  
quand je sélectionne mon site dans la fenetre de gauche, puis en cliquant sur la fleche bleue entre les 2 fenetre pour publier les pages, j'ai a chaque fois le message "permission denied".
 
Ca vient d'où ? Eske j'utilise la bonne méthode au moins ?
 
 :hello:


Message édité par fanou le 07-03-2004 à 23:21:50

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 23:17:49  profilanswer
 

n°1481888
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-03-2004 à 23:51:12  profilanswer
 

firewall installé ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1481908
cybervince
It's all good man
Posté le 08-03-2004 à 00:27:38  profilanswer
 

Explique un peu plus comment tu te connecte au serveur.
Logiciels utilisés, à quel serveur tu te connecte... ?


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°1481910
chaced
Posté le 08-03-2004 à 00:38:48  profilanswer
 

tu balances bien tes fichiers dans le repertoire html j'esperes :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1482077
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 08-03-2004 à 10:50:22  profilanswer
 

merci pour les réponses  :hello:  
 
oui j'utilise un firewall (norton internet security 2003). je vais le désactiver pour voir si ca marche
 
Pour me connecter j'utilise FT expert 3
 
je vais dans fichier/connexion et je mets comme serveur ftp://home.tele2.fr/ puis dans ID user et MDP les dentifiants que j'ai eut avec télé2 (j'ai pas coché anonyme en face de user ID)
 
le port est le 21 (il me le met tt seul)
puis  SUIVANT
 
dans le dossier local je met l'adresse de mon site sur mon disque dur
dans "entrer le dossier hote" je sais pas quoi mettre par contre . j'ai essayé /html/ :sarcastic:  :D  
TERMINER
 
donc aprés j'ai une fenetre qui s'ouvre avec "connexion FTP expert - sites prédefinis" où y'a klk dossiers et la connexion que je viens de créer.
 
avec un clic droit sur cette connexion je fais "connecter"
 
Et puis pour terminer, dans la fenetre de gauche je selectionne ts les fichiers de mon site et j'envoie tt avec la fléche bleue vers le dossier HTML dans la fenetre de droite
 
VOila je fais comme ca.
 
là je viens de tt refaire et j'ai plus le message "permission denied" mais mon site est tjr pas en ligne   :sarcastic:


Message édité par fanou le 08-03-2004 à 19:28:51

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1482950
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 08-03-2004 à 19:29:10  profilanswer
 

un p'tit up :)


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je n'arrive pas a publier mon site (permission denied)

 

Sujets relatifs
Impossible d'afficher une site autre que Amazon.com .[FORUM]Je veux un forum sur mon site, le quel choisir?
problèmes connexion sur certain site.W2000 SP4 et la gestion des droits et permission
Obtenir le groupe d'un user utilisant mon site intranet ?Soucis avec Navigateur et un certain site...
Précisions SVP sur DNS, site web et hébergementComment interdire l'acces de certaine page de mon site par mot de pass
Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!!Les vers m'empêchent de télécharger sur le site de Microsoft.
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas a publier mon site (permission denied)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR