|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\ APPEL : Liste des topics uniques de la section AIDEZ-NOUS SVP /!\ |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 09:45:22 |
minipouss un mini mini | merci
|
magnancc51 Droit au but | bon ok, j'écris de nouveaux posts pour les prochains |
minipouss un mini mini | ah y a Free aussi de rajouter , c'est un des nouveaux? |
magnancc51 Droit au but |
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 10:11:29 |
magnancc51 Droit au but |
|
magnancc51 Droit au but | Administration:
|
magnancc51 Droit au but | ok
|
minipouss un mini mini | ok a+ --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
magnancc51 Droit au but | Et ben, Sanpellegrino tu t gavé !!! |
sanpellegrino |
pardon ? --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Ah oui si tu veux dire que j'ai lu tout ça évidemment non, c'est juste un regroupement des gros topics des trois premières sous-cat de S&R...
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | on verra ce soir y aura plus de monde
Message édité par minipouss le 10-09-2004 à 11:30:18 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Y en a aussi qui rament en RTC en attendant que leur dégroupage (partiel ) soit suivi d'un beau ADSL tout neuf. |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Message édité par Pasteque de plomb le 10-09-2004 à 13:34:55 |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Pour Free:
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | réseau :
|
minipouss un mini mini | Merci je rajoute |
magnancc51 Droit au but | On remarquera que pour celui de "Windows Media Player 10 Preview" , la version finale est enfin sortie. Faudrait peut etre enlever le Preview nan ? |
minipouss un mini mini | oui mais l'auteur ne tiens pas à jour c'est pour ça que j'ai hésité à le mettre.
|
magnancc51 Droit au but | ben vi, je bosse un peu, je lis un peu, je poste un peu |
deluxe :o | Pour le neuf :
--------------- Feed -O/c |
minipouss un mini mini | ok pour les deux.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |