|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ahhhh un virus nan pas ca!!!!(log hijack a verif svp) |
gabynou | voila pouvez vs verifier svp les log et me dire si ya kk chose de movais pcq j'ai plein de virus (pop up ki se lance tt seul,Norton ki deviens fou avec un fichier MSM.dll,Fps dans counter strike ki tombe a 30-40 tt les 10 sec) enfin soit ca devien insuportable aidez moi plz
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 15:13:30 |
piouPiouM insomniak | Je dirais que tu t'es lancé dans un élevage
Message édité par piouPiouM le 08-09-2004 à 15:32:43 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
gabynou | bah lekel vs me conseiller un ki marche vraiment pcq la y'en a un peu bcp marre koi |
acrobaze | R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,CustomizeSearch = res://C:\PROGRA~1\Toolbar\toolbar.dll/sa |
minipouss un mini mini | pourquoi ne suis-je pas étonné de voir qu'emule tourne sur une machine aussi infectée que ça ? |
acrobaze | Oui....et ce ne sera pas fini...
|
gabynou | oki merci pour votre aide... bah une foi ai eu un fichier ki c dl tout seul sur emul ct bizar :s |
sanpellegrino | A faire indispensablement:
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
gabynou | Voila Voila ai fe tt ce ke vs mavez dit y'en a un ki revien tjr :s et j'ai tjr le prob de FPS dans counter
Message édité par gabynou le 08-09-2004 à 21:43:22 |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 21:42:29 |
minipouss un mini mini | alors, il faut arrêter ces processus C:\DOCUME~1\MARRO\LOCALS~1\TEMP\_VWUPSRV.EXE
|
gabynou | Voila mieux ke ca je c po faire
|
acrobaze | Fixe cette ligne que tu as du oublier:
|
minipouss un mini mini | bonne idée pour le classement.
|
sanpellegrino |
sanpellegrino | Genre celui-ci alors ? Sinon en faisant une (rapide) recherche j'en trouve 5 bons, je crois que je vais faire ça . --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | ok on surveille et on critique |
gabynou | Je c ke je vais vs ennuyer mais vs pouvez po reverif encor les log pcq ya un fichier ki est apparu sur mon buro "On line Show" et il a l'icone de pleasure zone... et un otre ds lel ecteur c "Avp.exe" avec tjr la meme icone du X de pleasurez zone....
|
sanpellegrino | Efface ça:
acrobaze |
|
sanpellegrino | Des logs Hijack tout le monde commence à en avoir marre, l'analyseur en ligne est là pour ça. D'ailleurs perso je trouve qu'on ne devrait plus en poster un seul en entier, c'est inutile. Seules devraient être postées les lignes qui posent problèmes... et encore, parce qu'une recherche Google résout 99% des choses, et tout le monde sait le faire.
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 12-09-2004 à 11:06:21 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Comprends pas comment il y en a qui préfèrent encore passer un temps fou à répondre au cas par cas alors qu'un topic unique résoud 99% des problèmes... --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virus : plein de *.exe | [ outlook ] comment supprimer automatiquement les mails a virus ? |
j'ai un virus trojan | virus à chaque démarrage |
Prob Wds2000 Norton anti-virus | Problème de connexion internet ( Virus ???) merci de votre aide |
Encore des virus qui traînent ? log ci-joint | Virus bagle dans un autoextractible? |
trop ennervant touches bloquées !! pas de virus !! fé chier | Probleme de virus impossible de lancer Norton, secuser, taskmgr etc.. |
Plus de sujets relatifs à : Ahhhh un virus nan pas ca!!!!(log hijack a verif svp) |