Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lenteur de l'explorateur dans recherche avec liste déroulante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur de l'explorateur dans recherche avec liste déroulante

n°1713476
poulpe38
Posté le 10-09-2004 à 09:29:08  profilanswer
 

Bonjour.
Soit mon XP PRo dans un réseau au boulot.  
Différents partages accessibles sur différents réseaux.
Adressage en DHCP, paramètre DNS envoyé par serveur DHCP.
 
Même chose à la maison.
 
Donc dans l'explorateur, j'ai une longue liste de partages, avec au boulot des partages "maison" non accessibles, et vice-versa.
 
Mais dans tous les cas, c'est désespérement lent dés qu'il y a une opération sur l'exploration. Par exemple, sous Word, ouvrir un fichier, ca mouline pendant 15 s avnt de m'afficher qq chose. Idem dans tout logiciel.
 
Comment faire pour trouver ce qui est recherché et ce qu'il ne trouve pas.
 
MErci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 09:29:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lenteur de l'explorateur dans recherche avec liste déroulante

 

Sujets relatifs
pas de reponse au clic ecran central explorateur[XP]A la recherche d'une option nouvellement supprimée ?
fait recherche ,mais question encore sur partage adsl sur mes pc .recherche logiciel pr visualiser graphiquement la taille des dossiers
[recherche] soft qui avertit 1 usager internet RTC qui reçoit un appelRecherche d'utilisateurs du logiciel ACT V6 (CRM)
Lenteur de navigationExplorateur : Impossible de supprimer mes .avi
plus d'explorateur sous XP suite à hijackthis[wifi] [portable] Liste des cartes PCI embarquant une carte mini-PCI
Plus de sujets relatifs à : Lenteur de l'explorateur dans recherche avec liste déroulante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR