Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Apache] fichiers *readme*.* cachés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Apache] fichiers *readme*.* cachés ?

n°2000120
drkarma
Old boy
Posté le 18-04-2005 à 15:39:38  profilanswer
 

Bonjour,
(je sais pas si je dois poster ça ici ou dans Programmation, je me jette à l'eau)
 
Je viens de remarquer que quand je liste un dossier via le navigateur en local (serveur Apache avec WAMP), un fichier nommé readme.php n'apparait pas dans le listing! Pourtant, il n'est pas caché. Si je renomme le fichier en readme2.php, il est toujours caché. Par contre, en le nommant readm.php il apparait !
Ca ne dépend pas de l'extension, j'ai essayé avec un .pdf c'est pareil.
 
Avez-vous la meme bizarrerie chez vous ? En local, à distance ? Pourquoi d'apres vous ? (pour bloquer une faille de sécurité potentielle ?)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 15:39:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Apache] fichiers *readme*.* cachés ?

 

Sujets relatifs
prob téléchargement fichiers FTPsuppression de fichiers
Comment redéfinir des fichiers .tmp emule ???transférer fichiers par wifi entre 2 portables centrino
Fichiers invisibles entre pcsLire les fichiers jml de Jabber
comment faire pour récupérer des fragments de fichiers récupérés?Impossible d'ouvrir des fichiers CHM
impossible d'ouvrir fichiers sfx zip archiveProblèmes pour lire les fichiers html compilé .chm
Plus de sujets relatifs à : [Apache] fichiers *readme*.* cachés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR