Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Apache] fichiers *readme*.* cachés ?
drkarma Bonjour,
(je sais pas si je dois poster ça ici ou dans Programmation, je me jette à l'eau)
 
Je viens de remarquer que quand je liste un dossier via le navigateur en local (serveur Apache avec WAMP), un fichier nommé readme.php n'apparait pas dans le listing! Pourtant, il n'est pas caché. Si je renomme le fichier en readme2.php, il est toujours caché. Par contre, en le nommant readm.php il apparait !
Ca ne dépend pas de l'extension, j'ai essayé avec un .pdf c'est pareil.
 
Avez-vous la meme bizarrerie chez vous ? En local, à distance ? Pourquoi d'apres vous ? (pour bloquer une faille de sécurité potentielle ?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
drkarma Bonjour,
(je sais pas si je dois poster ça ici ou dans Programmation, je me jette à l'eau)
 
Je viens de remarquer que quand je liste un dossier via le navigateur en local (serveur Apache avec WAMP), un fichier nommé readme.php n'apparait pas dans le listing! Pourtant, il n'est pas caché. Si je renomme le fichier en readme2.php, il est toujours caché. Par contre, en le nommant readm.php il apparait !
Ca ne dépend pas de l'extension, j'ai essayé avec un .pdf c'est pareil.
 
Avez-vous la meme bizarrerie chez vous ? En local, à distance ? Pourquoi d'apres vous ? (pour bloquer une faille de sécurité potentielle ?)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR