Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment redéfinir des fichiers .tmp emule ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment redéfinir des fichiers .tmp emule ???

n°1997285
numa1985
Posté le 15-04-2005 à 19:41:07  profilanswer
 

Voila, j'ai fait le con et comme tout le monde connait la manip qui consiste a copier le fichier temporaire d'emule pour le renommer avec la bonne extension!  
Moi g zappé de le copier et j'ai renommé directement le fichier temporaire en .rar!
 
Seulement maintenant impossible de reprendre le telechargement aprés l'avoir renommé en .temp!
Ce fichier de 3 gigas est presk fini de telecharger et est trés important!
SVP aidez moi! Je sais plus quoi faire!
J'ai été con mais je voudrai pas recommencer le dl du debut!
 
MERCI ++

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 19:41:07  profilanswer
 

n°1997289
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 19:46:21  answer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment redéfinir des fichiers .tmp emule ???

 

Sujets relatifs
transférer fichiers par wifi entre 2 portables centrinoLow id Emule Linksys ADSL2MUE
Fichiers invisibles entre pcsLire les fichiers jml de Jabber
comment faire pour récupérer des fragments de fichiers récupérés?Impossible d'ouvrir des fichiers CHM
Zone alarme bloque ftp et emule ....impossible d'ouvrir fichiers sfx zip archive
Probleme telechargement Messenger/EmuleProblèmes pour lire les fichiers html compilé .chm
Plus de sujets relatifs à : Comment redéfinir des fichiers .tmp emule ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR