Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment faire pour récupérer des fragments de fichiers récupérés?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour récupérer des fragments de fichiers récupérés?

n°1994454
theodore25​1
Posté le 13-04-2005 à 14:01:33  profilanswer
 

Je suis sous win Me
J'ai fait une défragmentation de mon disque qui a mal tournée résultat plantage (je sais pas pourquoi!)
J'ai perdu plein de fichiers noteamment dans mes documents (comme par hasard des trucs que j'avais pas en double  :fou:   :pt1cable:    :fou:  :heink: )
J'ai donc fait un scandisk (lutilitaire de windows) qui ma récupéré quelques dossiers et plein de fragments de fichiers perdus qui sont bien sur inutilisables tels quel
 
Donc ma question est: existe il un programme qui permet de reconstituer et lire ces fichiers? :??:  
Voila en espérant que ça n'arrive à personne d'autre et que quelqu'un ai une solution
 
Merci :)  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 14:01:33  profilanswer
 

n°1994463
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2005 à 14:06:01  answer
 

generalement ces fragments de fichiers je les supprime car incompets ou endommagés...inutiles quoi !

n°1994483
theodore25​1
Posté le 13-04-2005 à 14:19:11  profilanswer
 

on ma dit que ça existait ce genre de programme mais quand je recherche sur le net a "fragment/fichier perdus/scandisk" je trouve rien!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment faire pour récupérer des fragments de fichiers récupérés?

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir des fichiers CHMimpossible d'ouvrir fichiers sfx zip archive
Problèmes pour lire les fichiers html compilé .chmGhost pour copier plusieurs millions de fichiers ?
Fichiers Hors Connection et VPNinterdir les fichiers temporaires internet
Problème de transert de fichiers en réseauxRecuperer un Realmedia sur le site de France 5
qui connait les fichiers tnksnql.exe et aurora.exe ?Liens de fichiers bleux...
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour récupérer des fragments de fichiers récupérés?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR