| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[ANTIVIRUS] Le meilleur AV Norton : CORPORATE 7 >> AVIS ET EXPERIENCEPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ANTIVIRUS] Le meilleur AV Norton : CORPORATE 7 >> AVIS ET EXPERIENCE |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 09:35:31 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En tout cas je sais pas si mon anti-virus trouve ton faux virus ou non, mais je sais que mon browser ne le trouve pas:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha non c'est à cause du "." après "zip" que ça foirait.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jef34 Je ferai mieux demain |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 28-05-2002 à 09:45:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jef34 Je ferai mieux demain | PS : TheBlob ton lien est faux :
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Le but du eicar de deuxième niveau est de savoir si l'AV va scanner l'interieur de vos .zip
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Jef34 Je ferai mieux demain | Quand tu dézippes l'archine eicar 2, tu as à nouveau un .zip.
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 10:32:32 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ok, c'est bon à savoir... Merci TheBlob [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 28-05-2002 à 10:33:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si AVP le détecte dans le zip, ça veut dire qu'il scanne le contenu des zip, ce qui dont pas mal brider les perfs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Laurent_g |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 28-05-2002 à 11:16:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Laurent_g |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Exact, comme vient de le démontrer Laurent lors d'un manual Scan NAVCE va dans autant de niveau que nécessaire pour dézipper le fichier et trouver le virus.
|
Laurent_g | enfin quoi qu'il en soit
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 28-05-2002 à 11:28:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | ceci dit j'ai pas testé de voir s'il le trouvait lors d'un scan du pc mais ce soir etre le cas à condition de cocher
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ecoute, je ne me suis jamais amusé à mentir pour prétendre que j'aurais déjà fait quelque chose alors que ce serait faux... Je l'ai déjà fait..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 28-05-2002 à 11:34:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 28-05-2002 à 11:53:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
epicea | Ben Panda ca appartient a la secte des scientologues:kaola: alors tres peu pour moi merci |
Laurent_g |
|
ultraglab | pourtant on peut definir le niveau de compression au dela duquel l'analyse realtime ne regardera pas, c'est strange!
|
Requin | Bon que ce soit clair... un virus dans une archive ou avec une extension qui n'est pas executable n'est pas dangereux.
|
Sachy |
|
Sachy | Sur NAVCE, il faut installer quoi en fait, moi j'ai installé "NAV Client locally".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 29-05-2002 à 08:45:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
Requin |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
boisorbe | un petit up pour krapaud
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[ANTIVIRUS] Le meilleur AV Norton : CORPORATE 7 >> AVIS ET EXPERIENCE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MAC ] antivirus "professionnel" | Norton Ghost et XP.... |
| Problème avec norton Ghost | antivirus |
| Xp pro corporate | Le meilleur logiciel de défragmentation ? |
| quel antivirus pour 2000 server | Le meilleur logiciel FTP ? |
| Meilleur soft pour serveur NAT : vos expériences. | le meilleur encodeur mp3 pour windows xp?????????????????? |
| Plus de sujets relatifs à : [ANTIVIRUS] Le meilleur AV Norton : CORPORATE 7 >> AVIS ET EXPERIENCE | |