|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ANTIVIRUS] Le meilleur AV Norton : CORPORATE 7 >> AVIS ET EXPERIENCE |
Laurent_g | EDIT :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 14:56:51 |
Laurent_g | bon en fait norton c un peu de la merde je ferais mieux de trouver avp pro en fait |
Jef34 Je ferai mieux demain | T'as des lien ??? |
killlkenny | comment creer des disquette amorçages sous norton 200x merci ??? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je confirme, NAV CE est très bon. Sinon le 2002 est pas trop mal non plus.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Houla ! | Heu, c'est pas le meme moteur d'analyse a la base chez tous les NAV d'une meme generation |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pense pas qu'il ait le même moteur.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Houla ! | Plus efficace je sais pas, mais plus leger ca non, j'ai fais plusieurs tests et il bouffe pas mal de RAM en plus. |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 21:35:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La RAM je m'en tape, j'ai acheté 512 Mo de RAM pour pas devoir regarder à quelques Mo près.
Laurent_g | bon je vais installer corporate 7 on verra bien |
symantec | NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION |
Laurent_g | -> INSTALL aparemment bien passée, clair et net
|
Laurent_g |
|
cd3360 | Perso, j'utilise NORTON ANTIVIRUS 7 CORPORATE EDITION , ben il est vraiment pas mal, leger, assez puissant, mise a jour reguliere !!! --------------- Pour être informaticien, faut pas être bien ! |
Laurent_g | A priori c clair, bien configurable, |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Bon je change le titre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
cd3360 | je sait pas, j'ai une license site, et c'est pas moi qui l'ai budgeter !! --------------- Pour être informaticien, faut pas être bien ! |
Laurent_g | Scan de 30 000 fichiers en 8 minutes environ :
|
Laurent_g |
|
killlkenny | comment creer des disquettes pour les virus de boot sous norton, merci |
Laurent_g |
|
Laurent_g | je ne vois pas dans l'immédiat où crer ces disquettes
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Norton Corporate est un antivirus pro
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fute77--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Laurent_g |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh moi j'ai payé 22? la licence en renouvellement et avec le support Symantec inclus
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 23:27:01 NAV CE 7 c'est le best, depuis qu'il est installé on dort sur nos deux oreilles d'admin concernant les virus!! Quelques 12.000 depuis moins d'un an! |
Laurent_g |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Pour compléter la réponse de fute77
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | a vi l'install a distance est terrible
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
itoine To Infinity And Beyond | je vois pas vraiment la diff entre norton 2002 et norton corporate pour un particulier.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Personnellement, je ne trouve pas que le NAV 200x soit de la merde. J'ai tjrs utilisé NAV jusqu'à la version 2001. Beaucoup ce sont plein sur le forum du fait qu'il bouffe beaucoup de mémoire, et qu'en plus il ne détectait pas certain virus.
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Laurent_g |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | payer la licence --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
alf73 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ MAC ] antivirus "professionnel" | Norton Ghost et XP.... |
Problème avec norton Ghost | antivirus |
Xp pro corporate | Le meilleur logiciel de défragmentation ? |
quel antivirus pour 2000 server | Le meilleur logiciel FTP ? |
Meilleur soft pour serveur NAT : vos expériences. | le meilleur encodeur mp3 pour windows xp?????????????????? |
Plus de sujets relatifs à : [ANTIVIRUS] Le meilleur AV Norton : CORPORATE 7 >> AVIS ET EXPERIENCE |