Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec norton Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec norton Ghost

n°650525
Batiguel
Posté le 16-04-2002 à 05:04:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Après l'installation et la création des disquettes des secours Norton Ghost, au reboot, en lançant l'aaplication Ghost depuis la disquette, je n'arrive pas à créer l'image de ma partition car je ne peux enregistrer celle ci sur aucun de mes disques durs, ces derniers étant inacessibles...quelqu'un aurait il une solution....
Je suis sous Xp et j'ai une carte mère Asus a7v266-e...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 05:04:34  profilanswer
 

n°650542
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 16-04-2002 à 06:52:10  profilanswer
 

Batiguel a écrit a écrit :

Salut à tous,
 
Après l'installation et la création des disquettes des secours Norton Ghost, au reboot, en lançant l'aaplication Ghost depuis la disquette, je n'arrive pas à créer l'image de ma partition car je ne peux enregistrer celle ci sur aucun de mes disques durs, ces derniers étant inacessibles...quelqu'un aurait il une solution....
Je suis sous Xp et j'ai une carte mère Asus a7v266-e...
Merci d'avance  




Primo, inutile de multiplier les topics sur la même question, tu risques de ne pas avoir de réponse. Secundo: donne des infos! Tu es en ntfs ou pas? C'est la version complète de ghost que tu as?


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°650544
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 16-04-2002 à 06:55:12  profilanswer
 

Salut,
 
Normalement tu doit créer une disquette d'amorce, et non des disquettes de secours.
 
Tu utilise la version 2002 ? tu veux faire une image de ton disque sur cd, ou copier ton disque sur un autre ?

n°650547
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 16-04-2002 à 06:58:17  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit a écrit :

Salut,
 
Normalement tu doit créer une disquette d'amorce, et non des disquettes de secours.
 
Tu utilise la version 2002 ? tu veux faire une image de ton disque sur cd, ou copier ton disque sur un autre ?  




Oui, mais avant faut savoir s'il est en fat32 ou en ntfs. S'il est en ntfs, ça n'ira pas.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°650592
kolossal
Posté le 16-04-2002 à 08:57:17  profilanswer
 

Dans le meme genre :  
le hdd est configure en disque dynamique ou pas ?
quel taille fait il ? (en fonction de la version de ghost, la taille supportee n'est pas la meme)
etc... etc..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec norton Ghost

 

Sujets relatifs
Probleme (IRQ)probleme de ventilo
Probléme avec winamp 2.79, plus de plug-ins ni d'indertion autoProbleme Netmeeting sous Windows 2000 !!!!
probleme sur mon reseau 2 postesWin2k et problème de ghostage (lettres des partitions)?
Probleme de deconnexion avec modem eciInternet Explorer : problème avec nvelle fenetre!!
probleme de connexion a certain sitePROBLEME NORTON GHOST
Plus de sujets relatifs à : Problème avec norton Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR