|
Auteur | Sujet : [ANTIVIRUS] Le meilleur AV Norton : CORPORATE 7 >> AVIS ET EXPERIENCE |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 15:39:34 |
alf73 |
|
cd3360 | Je vais me repeter, mais nav ce, c'est anciennement l'anti virus intel landesk virus protect !!!
--------------- Pour être informaticien, faut pas être bien ! |
alf73 |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Pour Outlook Express ce n'est pas la peine de cocher, il surveille. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | moi j ai norton antiviru 2002 pour une utilisation perso ca vaut koi? --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ca vaut ce que ca vaut. Ya pas de prob. Je trouve que NAV 2002 est un bon AV perso...
|
nul_olive | J'utilise moi aussi norton corporate 7.6. QQ'un sait commment s'en servir avec flasget ou getright? Je trouve pas le fichier qu'il faut indiquer pour que démarre automatiquement le scan à la fin du download. Thx. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ce n'est pas la peine. Justement la différence en NAV et NAV Ce et que le dernier fait du real Time Scanning. Tout fichier écrit sur ton dur est scanné. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Si tu veux teste ici :
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 23:58:23 |
nul_olive | ouaip, ca marche. Enfin, en général j'aime pas les protections automatiques donc j'avais couper le service. Mais en le remertant ca marche. |
ultraglab | sans ca, pour une utilisation perso, quels sont les composants des 2 cd qu'il faut installer (pas de reseau, juste pour mon pc perso)??? |
melba |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu as trouvé un mag qui compare NAV Ce ??? Lequel ? |
ultraglab |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
ultraglab | sans ca, pour en revenir a ce que je demandais, quels sont les composants a installer pour une utilisation "domestique" parceque avec tout les service qui se lancent, je suis loin des 2968ko que tu annonce! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par UltraGlab--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben en fait j'ai un server NAV Ce et donc j'ai le client NAV "Managed".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g |
|
ultraglab |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par UltraGlab--[/jfdsdjhfuetppo] |
alf73 |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben maintenant 2056ko. Donc quand il est managed, il prend beaucoup moins de mémoire... Pas mal... |
boisorbe | je remonte le topic car j'ai une question (une de plus)
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Sachy |
|
Requin | Personellement j'utilise NAV CE 7.6 sur cinq sites (serveurs de fichiers, serveurs exchange, postes clients, ...) et vraiment il est bien.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ca fait 3 fois que je l'installe dans une entreprise et ca marche du tonnerre. Je n'ai jamais entendu parlé d'intrusion de virus ou de destruction de données.
|
epicea | Nan moi le Norton corporate a pas été foutu de bloquer le troyen et un worm que esafe m'a enlevé ....
|
jmc17 | Bonjour à tous,
|
Sachy | Ouai, personne ne parle de Panda !!!
|
Sachy | Ah oui, j'ai une question:
|
boisorbe | bon alors c'est complique à mettre en oeuvre NAVCE???
Requin |
|
boisorbe |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai NORTON 2002 Corporate installé et à jour sur le PC que j'utilise pour le boulot (portable). Comme tout le monde parlait de AVP, j'ai dl pour voir. Résultat : 2 fichiers infectés que norton n'a pas trouvé (j'ai volontairement fait un scan juste avant) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
boisorbe | on en ai a la 2002 en corporate??
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
OBL91 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si c'est un faux virus ça prouve rien, les créateurs de Norton n'ont peut-être pas jugé bon de détecter les faux virus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ MAC ] antivirus "professionnel" | Norton Ghost et XP.... |
Problème avec norton Ghost | antivirus |
Xp pro corporate | Le meilleur logiciel de défragmentation ? |
quel antivirus pour 2000 server | Le meilleur logiciel FTP ? |
Meilleur soft pour serveur NAT : vos expériences. | le meilleur encodeur mp3 pour windows xp?????????????????? |
Plus de sujets relatifs à : [ANTIVIRUS] Le meilleur AV Norton : CORPORATE 7 >> AVIS ET EXPERIENCE |