Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Aidez-moi avec ISDN svp...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°930724
bolchevik
No brain, no pain.
Posté le 05-11-2002 à 15:15:38  profilanswer

salut tout le monde  :D  

une grande question :

j'ai entendu qu'on peut utiliser le canal de signalisation dans une connexion ISDN c'est à dire je pourrais avoir une connexion à 144kbps au lieu de 128 (2 canaux à 64kpbs et le canal de signalisation 16kbps) mais pour pouvoir exploiter ce canal il me faut un logiciel (je sais qu'il en existe...)

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un nom de soft pour faire ca??? s'il vous plait.... ou meme un lien où je pourrai le downloader? héhé  

merci pour ceux qui se dévouent @++

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 15:15:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
aidez moi probleme avec ip et netmeetingAidez moi à faire un raccourci (spa une blague, regardez!)
aidez moi svpPb avec les fenêtres, aidez moi svp ^_^
aidez moi a configurer ma conexion freeADSL manuelementmode sans echec / aidez moi ....
Aidez moi pour l ouverture de ma ligne adsl...Marre de cette connexion 56 k au boulot, aidez moi !
je redemar et xp me dit "NTLDR manque" AIDEZ MOIIIIIrenseignements sur l ADSL et ISDN
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi avec ISDN svp...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR