Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Aidez moi pour l ouverture de ma ligne adsl...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°901746
valentinor​ossi
Gnagna !!!
Posté le 17-10-2002 à 22:27:29  profilanswer

bon voila j ai acheté la pack extense de chez wanadoo, il y a environ 1 semaine
étant étudiant je vais bien sur me le faire rembourser
l agence m a filé le modem sagem fast 1000 usb
j ai installé les drivers du modems et pas de probleme
j ai laissé tomber le kit wanadoo, pour le logiciel de connexion par défaut de windows xp pro
pour la configuration de la connexion j ai suivi l assistant de connexion de windows xp pro
en ce qui concerne le modem la diode usb est bien allumée ce qui est logiquement bon signe, mais celle de la ligne clignote, ce qui veut dire que la ligne n est pas oppérationnelle

en fait je me pose quelques questions:

• lorsque la ligne sera active, suis-je sûr que la diode du modem me l indiquera en cessant de clignoter ?

• le logiciel de connexion de windows est il fiable?

car lors de la configuration il m a juste demandé mon login et pass, aucun numéro de téléphone ou autre renseignement ne m a été demandé...
par exemple j ai encore vu dans un topic le nombre 8.35 pour les modems, hors je me demande a quoi il correspond ?

• mon modem usb sagem fast 1000, a une alimentation extérieure, pourtant je pensais que l intérêt des périphériques usb était l absence d alimentation extérieure...pourrait-on m expliquer ?

• ma configuration étant à base de chipset sis 645dx (p4s533 powered by asus :D), des problemes au niveau du modem peuvent-ils apparaitre ? genre déconnexion intemppèstive dû à une trop grosse consommation du modem par rapport à ce que lui fourni le port usb...

aidez un newbie en matière d adsl, en répondant à ses questions, merci... :D

---------------
Motards soyez prudents...
mood
Publicité