ValentinoRossi a écrit a écrit :
bon voila j ai acheté la pack extense de chez wanadoo, il y a environ 1 semaine
étant étudiant je vais bien sur me le faire rembourser
l agence m a filé le modem sagem fast 1000 usb
j ai installé les drivers du modems et pas de probleme
j ai laissé tomber le kit wanadoo, pour le logiciel de connexion par défaut de windows xp pro
pour la configuration de la connexion j ai suivi l assistant de connexion de windows xp pro
en ce qui concerne le modem la diode usb est bien allumée ce qui est logiquement bon signe, mais celle de la ligne clignote, ce qui veut dire que la ligne n est pas oppérationnelle
en fait je me pose quelques questions:
|
Citation :
- lorsque la ligne sera active, suis-je sûr que la diode du modem me l indiquera en cessant de clignoter ?
|
Oui normalement.
Si tu est pressé appelle le 1013 pour savoir ou en est la ligne.
tu peu essayé de faire le test de la mire (cf le manuel extense
Citation :
- le logiciel de connexion de windows est il fiable?
car lors de la configuration il m a juste demandé mon login et pass, aucun numéro de téléphone ou autre renseignement ne m a été demandé...
par exemple j ai encore vu dans un topic le nombre 8.35 pour les modems, hors je me demande a quoi il correspond ?
|
Oui normalement y'a pas de prob.
pour les deco des 24h (c'est auto par le fai), utilise par exemple adsl autoconnect pour te reconnecté automatiquement.
le numero ben y'a pas besoin de numero, c'est juste pour que windows soit content puisque par defaut il demande un numero, sous XP je l'ai aussi
Citation :
- mon modem usb sagem fast 1000, a une alimentation extérieure, pourtant je pensais que l intérêt des périphériques usb était l absence d alimentation extérieure...pourrait-on m expliquer ?
|
c'est pour eviter les problemes d'alimentations des periph usb.
pb qui apparaisse avec des chipsets via il me semble.
d'aprés moi c'est un gage de non prob pour ce qui concerne les deco
Citation :
- ma configuration étant à base de chipset sis 645dx (p4s533 powered by asus ), des problemes au niveau du modem peuvent-ils apparaitre ? genre déconnexion intemppèstive dû à une trop grosse consommation du modem par rapport à ce que lui fourni le port usb...
|
cf reponse au dessus. alim externe pour le modem usb donc normalement no problem
Citation :
aidez un newbie en matière d adsl, en répondant à ses questions, merci...
|
amuse toi bien avec ta ligne adsl
Message édité par nikolai le 17-10-2002 à 22:48:13
---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC