|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je redemar et xp me dit "NTLDR manque" AIDEZ MOIIIII |
Dam7 | si vous plé, aidez moi !
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 14:58:41 |
Dam7 | allller !!!
|
Dam7 | c un probleme de matos ou bien un fichier a ete supp par erreur ? |
fargo_01 |
|
Dam7 | baa, des modifs .... installer et desinstaller de prog tout con ....
|
asterix Teigneux inside ! © |
Message édité par asterix le 17-10-2002 à 15:05:45 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Dam7 | mais j y pense, mon dur est reconnu dans le bios |
asterix Teigneux inside ! © | un soft a du footre la pagaille ! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Dam7 | Asterix, tu t apel pas Yann par hasard ?
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 15:06:14 |
fargo_01 |
|
Dam7 | xp est sur mon C: dd 1
|
fargo_01 |
|
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Dam7 | mais il prend pas mon cd boot
|
athon Even death may die | ton disque C n'est pas activé dans le BIOS ? |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Dam7 | ca m ennnnerve !!!! |
Dam7 | ba mon CD n est pas une edition commerciale de XP Pro et je sais pas si c pas pour ça que ca marche po |
Jovial It's clobberin' time | boote sur ton cd XP et choisis l'option Reparer les fichiers de boot (ou qqchose d'approchant) |
Dam7 | je veux bien mais il veut pas booter sur ce Putain de CD |
Dam7 | est ce qu avec XP, je peux passer par une diskette boot 98 et aller sur le CD d' XP ? ca sert a qqchose ou pas ? |
Dam7 | attendez je vais aller faire une boot XP |
Dam7 | mais d apres mes souvenirs, quand on fait setup.exe du CD XP sous dos, il dit que ca marche po dans dos ....
|
asterix Teigneux inside ! © | nope c'est "winnt" pour installer.
Message édité par asterix le 17-10-2002 à 15:19:55 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Dam7 | comment ? fo faire winnt et non pas setup.exe sous le dos ? c ça ? |
Dam7 | bon j essaie en live de mettre boot 98 et aller dans cd XP et je vous dis ce qu il y a dans quelques secondes |
Dam7 | ok j essaie ! |
Dam7 | alors asterix j ai fait
|
Jovial It's clobberin' time | Fais plutot ca :
Message édité par Jovial le 17-10-2002 à 15:28:54 |
Dam7 | je vais esayer |
Dam7 | mais si moi j ai un mutli boot et pas lui, ca va le faire aussi ? |
Dam7 | nan, il me demande pas ou il VA s installer, mais D'ou il s install |
Dam7 | moi mais ca je dois pas le faire dans la disk qu on propose que je fasse ? |
Dam7 | je veux bien essayer le coup de la disquette, mais je trouve pas les fichiers sur mon ordi ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
verr num aidez moi! | un routeur ? pk pas ? mais comment ca marche ? aidez moi plz |
Aidez-Moi!!! Modem ADSL usb | Wanadoo pro aidez moi |
pb de boot windows : NTLDR manque ! | Aidez moi a virer media player 9 |
[XP SP1] Aidez moi, IE ouvre les fichiers au lieu de le telecharger. | aidez moi faut vraiment que je dorme!!!!!!!! |
Aidez moi pour une connection partagée, newb ds ce domaine inside | |
Plus de sujets relatifs à : je redemar et xp me dit "NTLDR manque" AIDEZ MOIIIII |