Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aidez-moi avec ISDN svp...
bolchevik salut tout le monde  :D  

une grande question :

j'ai entendu qu'on peut utiliser le canal de signalisation dans une connexion ISDN c'est à dire je pourrais avoir une connexion à 144kbps au lieu de 128 (2 canaux à 64kpbs et le canal de signalisation 16kbps) mais pour pouvoir exploiter ce canal il me faut un logiciel (je sais qu'il en existe...)

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un nom de soft pour faire ca??? s'il vous plait.... ou meme un lien où je pourrai le downloader? héhé  

merci pour ceux qui se dévouent @++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bolchevik salut tout le monde  :D  

une grande question :

j'ai entendu qu'on peut utiliser le canal de signalisation dans une connexion ISDN c'est à dire je pourrais avoir une connexion à 144kbps au lieu de 128 (2 canaux à 64kpbs et le canal de signalisation 16kbps) mais pour pouvoir exploiter ce canal il me faut un logiciel (je sais qu'il en existe...)

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un nom de soft pour faire ca??? s'il vous plait.... ou meme un lien où je pourrai le downloader? héhé  

merci pour ceux qui se dévouent @++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)