Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb avec les fenêtres, aidez moi svp ^_^

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°921958
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 30-10-2002 à 16:34:21  profilanswer

mais là, le pb vient d'arriver avec winamp !!! Là, c'est extrément génant car il m'ai impossible de configurer qq chose !!! Je dois donc laisser les zics dans l'ordre sans rien pouvoir régler car je ne vois plus l'interface (il n'y a pas d'"agrandir" sous winamp)... Q1 parmit vous sait-il d'où vient ce pb ? et mieux, pourrait-il aider à me le résoudre, j'en serai très reconnaissant :)
Au fait, je suis sous winxp ;)

merci !!

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 16:34:21  profilanswer

n°921971
saxgard
Posté le 30-10-2002 à 16:36:48  profilanswer

tiibo a écrit a écrit :

mais là, le pb vient d'arriver avec winamp !!! Là, c'est extrément génant car il m'ai impossible de configurer qq chose !!! Je dois donc laisser les zics dans l'ordre sans rien pouvoir régler car je ne vois plus l'interface (il n'y a pas d'"agrandir" sous winamp)... Q1 parmit vous sait-il d'où vient ce pb ? et mieux, pourrait-il aider à me le résoudre, j'en serai très reconnaissant :)
Au fait, je suis sous winxp ;)

merci !!

ca me le fait ca des fois , se que je fais c que je redemarre et en génarl il n'y a plus de pb  ;o)

n°921984
tiibo
Posté le 30-10-2002 à 16:41:37  profilanswer

merci pour ta réponse, mais non, ça fait plusieurs jours, et plusieurs reboot que ça dure :'(

n°922006
tiibo
Posté le 30-10-2002 à 16:49:16  profilanswer

bon, j'ai essayer de mettre mozaïque, ou cascade, toujours rien :( :(

n°922135
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 30-10-2002 à 17:54:40  profilanswer

tiibo a écrit a écrit :

bon, j'ai essayer de mettre mozaïque, ou cascade, toujours rien :( :(

euh...
tu veux pas faire le barbare..??
desinstall et reinstall winamp..
commme ca plus de pb...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
aidez moi a configurer ma conexion freeADSL manuelementfenetres qui s'ouvrent avec windows 2000 professionnel
Chaque fois que je lance internet explorer , 4 fenetres IE se lancentmode sans echec / aidez moi ....
Aidez moi pour l ouverture de ma ligne adsl...Marre de cette connexion 56 k au boulot, aidez moi !
je redemar et xp me dit "NTLDR manque" AIDEZ MOIIIIImes fenêtres de IE se ferment toutes seules!!!!!!!!!
verr num aidez moi!un routeur ? pk pas ? mais comment ca marche ? aidez moi plz
Plus de sujets relatifs à : Pb avec les fenêtres, aidez moi svp ^_^

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR