Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  renseignements sur l ADSL et ISDN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignements sur l ADSL et ISDN

n°900274
gallum
Posté le 17-10-2002 à 09:56:53  profilanswer
 

Je voudrais savoir le kel est l mieux qualité prix, vitesse, ect? :heink:  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 09:56:53  profilanswer
 

n°900281
steve2002
Posté le 17-10-2002 à 10:01:17  profilanswer
 

ADSL, isdn c'est en fin de vie. le débit est plus important sur l ADSL (128ko=isdn,512,1024kb) la facturation est globale et pas au temps passé. Vraiment investir dans l isdn c'est pas la peine, si tu as pas beaucoup de moyen, prend un truc a 30?-128kb adsl, tu auras le même confort qu'un bon isdn, mais en illimité. Y a mois de frais de mise en service aussi

n°900282
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-10-2002 à 10:01:26  profilanswer
 

gallum a écrit a écrit :

Je voudrais savoir le kel est l mieux qualité prix, vitesse, ect? :heink:  :??:  




adsl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  renseignements sur l ADSL et ISDN

 

Sujets relatifs
adsl free ouvert alorstiscali et adsl ?? 15?
Quel est le prix exacte d'une installation ADSL côté FAI?partage de connection adsl sous win2000!!j'arrive pas
Question sur un partage de connection adsl avec un routeur dlinkAbonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!!
Pourquoi l'ADSL n'a pas baisser ???comment savoir si sa ligne est bien reliée a la plaque adsl ?
Quel débit ?? (new offres ADSL)modem adsl ECI probleme d'installation des pilotes sur winxp
Plus de sujets relatifs à : renseignements sur l ADSL et ISDN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR