| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : problème ADSL/XP inside.....Chèque de 30000? en jeu! |
Minouchette Mistrust The Angels | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minouchette le 11-05-2002 à 13:32:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 13:30:42 ![]() ![]() |
Sachy |
|
Minouchette Mistrust The Angels |
--------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
Sachy | Non je n'irai pas jusque là |
Groody Utilisez MES smileys § |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 11-05-2002 à 16:06:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sygus |
|
Minouchette Mistrust The Angels | ça n'a pas marché! --------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le "foirage" (?) de BIOS, faudrait ptet se tourner vers HARDWARE pour cette partie du prb. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sygus | le Softmenu apparait seulement si tu possède une carte mère à base de KTxx
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 22:52:03 ![]() ![]() |
--------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
Sygus | qd tu rentres dans le bios, Softmenu est le 1er choix en haut à gauche |
Minouchette Mistrust The Angels | pas chez moate, c'est bien ce qui me fait soussssssi. --------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
Minouchette Mistrust The Angels | bon, partition magic m'a merdé la partition,sous dos pourtant. erreur inattendue 1058... |
CHubaca Couillon | XP SUXX
|
rouletabille Ca va chauffer! |
|
ritchi92 | reflash ta CM car il n'est pas normal de ne pas avoir le softmenu
|
Minouchette Mistrust The Angels | merci pour le lien je vais tenter. |
Minouchette Mistrust The Angels | je comprend pas, à chaque fois que j'ai essayé ces prog de flash bios, ça m'a mis que ça ne correspondait pas à mon système. |
ritchi92 | Il faut vérifier le modèle et la référence exacte de ta CM?
|
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | t'as essayé de lui faire un ptit bisous a ton modem |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| adsl avec wanadoo | Petit problème avec le logiciel FlasKMPEG. |
| Problème avec Norton Utilities 2002 | [ADSL] - Aidez-moi à paramétrer correctement mon modem ECI Ethernet |
| J ai deux connections ADSL chez moi | ADSL chez toi ??? |
| Problème de conf IDE avec VIA/K7A | Problème d'images qui "se brisent" sans doute lié à DX... |
| Liste des ports utilisés par les pirates/trojans [1ère liste inside] ? | deco avec adsl sous winXP |
| Plus de sujets relatifs à : problème ADSL/XP inside.....Chèque de 30000? en jeu! | |