|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ADSL] - Aidez-moi à paramétrer correctement mon modem ECI Ethernet |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 19:20:02 |
Pulpul Skamikaze ! | Non...
|
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ... | quel version ? |
Pulpul Skamikaze ! | De Windows ? 98SE |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ... | Tu as installé le protocole TCP/IP? |
jcdenton2 AVP2 addicted | mettre les dns de ton FAI --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ... |
|
Pulpul Skamikaze ! |
|
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ... | Que dit la fenêtre de connexion sous Windows quand tu essaies de te connecter ? |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 19:46:51 |
Pulpul Skamikaze ! | 04/27/2002 18:39:42 - Version: 1.41 :: Oct 16 2000:17:06:36
|
Pulpul Skamikaze ! | Déjà le Could not find gateway me plait pas trop .... |
jcdenton2 AVP2 addicted | Sinon, raspppoe, c bien aussi, hein --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Pulpul Skamikaze ! | Je le télécharge sur le site officiel et je teste ! |
Pulpul Skamikaze ! | Il vaut mieux que je désinstalle EnterNet avant et PPPoe ? |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Pulpul Skamikaze ! | Bon ça marche pas... Doit y avoir une couille réseau : J'ai regardé la câble réseau qui a été fourni par le pack Netissimo, ce n'est pas un câble RJ45 croisé !
|
Pulpul Skamikaze ! | Cà c'est le câble modem <--> filtre...
|
jcdenton2 AVP2 addicted | Bah si c dans un pack, ils fournissent le bon type de câble...
jcdenton2 AVP2 addicted | Tous les voyants de ton modem sauf ATM25 sont allumés verts fixes ? --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Pulpul Skamikaze ! | J'ai installé RasPPPoe, les drivers se sont bien installés, il a correctement créer une connexion dans le dossier Accès réseau à distance...
|
Pulpul Skamikaze ! | oui les leds sont au vert fixe. |
Pulpul Skamikaze ! | Par contre le téléphone est à 0 |
Pulpul Skamikaze ! | J'ai essayé 8,35 . Ca marche pas mieux |
redevance | En principe modem <-----> PC = cable croisé.
|
romano | ton cable est bon
|
david42fr | et si la led eth est verte fixe c'est que la connexion sur la carte reseau est OK non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fabcool serieux ? naaaan... | ben si tu as sans arrêt contacting server c que le DSLAM ne te vois pas donc pb ca doit venir de chez netissimo tu es sur qu'ils ont activé ta ligne ?? appelle les pour savoir |
Fantome MrPurple |
OUI
|
david42fr | donc je suis assez d'accord avec fabcool c'est plutot au niveau de netissimo qu'il y a un probleme --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pulpul Skamikaze ! | J'ai eu le problème de mauvaise synchronisation la semaine dernière : à ce moment-là la led était rouge, Un technicien FT s'en est occupé et il m'a appelé cette semaine pour me dire que la synchro était ok.
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Pulpul Skamikaze ! | 04/27/2002 18:39:45 - I0092: Could not find Gateway.
|
minours666 | raspppoe roulezzzz |
Pulpul Skamikaze ! | C'est clair...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J ai deux connections ADSL chez moi | cable ETHERNET RJ 45 du modem Motorola Surfboard SB4100 croisé? |
ADSL chez toi ??? | modem dedans ou dehors ???? |
deco avec adsl sous winXP | vous payez combien votre abonnement ADSL ? |
le cable USB du modem motorola pour noos, il est croisé?? | [DRIVERS] modem adsl bewan pci pour XP |
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] - Aidez-moi à paramétrer correctement mon modem ECI Ethernet |