| |||||
| Auteur | Sujet : problème ADSL/XP inside.....Chèque de 30000? en jeu! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 02:04:21 ![]() ![]() |
manaxou | bon je sais pas si ca va t aider mais j ai eu recement un blem avec le meme type config que la tienne. le modem n etait pas un eci mais une raie alcatel usb....
|
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | tiens minouchette jette un coup d'oeil là :
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | sinon je suis tombé par hasard sur des nouveaux drivers pour ECI adsl usb :
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
XVI Ames | Ca a peut etre deja été dit, j'ai pas tout lu mais bon...
|
XVI Ames | T'as tué ton PC, ton modem, c'est résolu, tu t'es perdu dans la foule hier ? que pasa ? |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Ca vous fait ça sous tout les programmes de D/L ?? même sous IE ?? --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
VydoLL Cat Killer 0_- | minouchette va agresser FT !!!! |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 14:30:32 ![]() ![]() |
Minouchette Mistrust The Angels | j'crois que je vais laisser tomber et trouver un jour qq heures pour sauver et formater...
--------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
XVI Ames |
|
Minouchette Mistrust The Angels |
--------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
skylight Made in France. | moi ya le pc a maman qui est cassé |
skylight Made in France. | je sais pas elle me demande de lui mettre une carte réseau pour l'internet, je lui mets et pouf il démarre plus |
Minouchette Mistrust The Angels | ptain t'es doué quand même! --------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
skylight Made in France. |
|
Minouchette Mistrust The Angels | pov moman.... --------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
Groody Utilisez MES smileys § |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 04-05-2002 à 17:57:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
eristoff |
|
zachary |
|
skylight Made in France. |
|
XVI Ames |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Minouch' » T'as viré les Kazaa et autres e-donkey de ton XP ??? T'as passé un coup d'AD-Aware (anti-espions) ??? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 08:21:42 ![]() Virer XP !
|
bibiche | Salut.
|
bibiche | REu sous l'OS Tupperware/Legoland/Playskool de billou.
|
Sygus | moi aussi, j'ai le meme probleme |
Movez LanG ....huhu.... | bah je propose...en ne sachant pas vraiment ce qui a été écris auparavant ( c trop long à lire --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Movez LanG ....huhu.... | en effet j'ai de la chance sur je sais pas combien de pages !!!
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
dilopens Journalisme total | puisque ça ne te dérange pas de formatter, vire cette merde de XP et mets 2000, après on en recause |
Sygus |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sygus le 11-05-2002 à 12:57:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy | Quand il y a 30000? en jeu tout le monde cherche des solutions
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 11-05-2002 à 12:59:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minouchette le 11-05-2002 à 13:32:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| adsl avec wanadoo | Petit problème avec le logiciel FlasKMPEG. |
| Problème avec Norton Utilities 2002 | [ADSL] - Aidez-moi à paramétrer correctement mon modem ECI Ethernet |
| J ai deux connections ADSL chez moi | ADSL chez toi ??? |
| Problème de conf IDE avec VIA/K7A | Problème d'images qui "se brisent" sans doute lié à DX... |
| Liste des ports utilisés par les pirates/trojans [1ère liste inside] ? | deco avec adsl sous winXP |
| Plus de sujets relatifs à : problème ADSL/XP inside.....Chèque de 30000? en jeu! | |