Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6071 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

problème ADSL/XP inside.....Chèque de 30000? en jeu!

n°671569
XXX-fireba​lde
Posté le 01-05-2002 à 02:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,
je fais pas faire avancer ton pb mais je vais en exposer un autre,
c'est pas compliquer je peux surfer tranquille dès fois kelke freeze mias parcontre pas moyen de feire un ping sous yahoo alors ke je peux me balader sur le site et idem personne peut me faire un ping sur ma bécane.
Donc les jeux c'es mort et ca fai chier

Note: j'ai essayer quasiment toutes les solutions imaginables XP et 2000 entre autre
TChô

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 02:04:21  profilanswer

n°671777
manaxou
Posté le 01-05-2002 à 11:20:18  profilanswer

bon je sais pas si ca va t aider mais j ai eu recement un blem avec le meme type config que la tienne. le modem n etait pas un eci mais une raie alcatel usb....
ca plantai et ca ramai grave
j ai regle le blem avec le pci latency patch dispo a cette adresse:
http://www.networking.tzo.com/net/ [...] y_v019.zip
ca merite d etre essaye....tt facon c est ss risque...

n°671867
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 01-05-2002 à 12:22:02  profilanswer

minouchette a écrit a écrit :

oué j'ai fait un upgrade....en effet c'est p-e ça, c'est même très possible.
sinon j'ai flashé mon bios (c'set dans la liste) et ça n'a rien changé!  [:mlc]  

Bon ben y une solution à essayer, si t'as un peu de temps (tu devais l'avoir, sion peut te voir trainer encore à 1h20 sur le forum ;) ):

REINSTTALLATION DE WINDOWS XP APRES UN FORMATAGE DE LA PARTITION XP DU DISQUE DUR

J'espère que t'as plusieurs partitions pour sauvegarder tes données.

Voilà au moins ça permettra de partir sur une base "saine".  

:D

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°672851
Fantome
MrPurple
Posté le 01-05-2002 à 22:51:58  profilanswer

FlamM a écrit a écrit :

Bon ben y une solution à essayer, si t'as un peu de temps (tu devais l'avoir, sion peut te voir trainer encore à 1h20 sur le forum ;) ):

REINSTTALLATION DE WINDOWS XP APRES UN FORMATAGE DE LA PARTITION XP DU DISQUE DUR

J'espère que t'as plusieurs partitions pour sauvegarder tes données.

Voilà au moins ça permettra de partir sur une base "saine".  

:non:

---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°673087
FlamM
Posté le 02-05-2002 à 01:24:19  profilanswer

tiens minouchette jette un coup d'oeil là :

http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] p=1&trash=

j'ai pas tout lu mais ça peut t'intéresser.

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°673089
FlamM
Posté le 02-05-2002 à 01:28:04  profilanswer

sinon je suis tombé par hasard sur des nouveaux drivers pour ECI adsl usb :

http://www.inoviatele.com/Download [...] FT4_EN.zip

des fois que ...

---------------
n°673093
XVI Ames
Posté le 02-05-2002 à 01:35:09  profilanswer

Ca a peut etre deja été dit, j'ai pas tout lu mais bon...

Est-ce que tu as d'autres périphériques USB ?
Si oui, as-tu essayé de les déconnecter ?

Sinon, désolé pour le dérangement  :jap:

n°673536
XVI Ames
Posté le 02-05-2002 à 14:24:20  profilanswer

T'as tué ton PC, ton modem, c'est résolu, tu t'es perdu dans la foule hier ? que pasa ?

n°673544
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 02-05-2002 à 14:27:56  profilanswer

Ca vous fait ça sous tout les programmes de D/L ?? même sous IE ??

---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°673549
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 02-05-2002 à 14:30:32  profilanswer

minouchette va agresser FT !!!! :o  :D

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 14:30:32  profilanswer

n°674203
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 02-05-2002 à 19:42:58  profilanswer

j'crois que je vais laisser tomber et trouver un jour qq heures pour sauver et formater...
merci à tous.  [:sophie]  :hello:

---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°674224
XVI Ames
Posté le 02-05-2002 à 20:02:43  profilanswer

j'crois que je vais laisser tomber et trouver un jour qq heures pour sauver et formater...
merci à tous.  [:sophie]  :hello:  

Ben j'avais cru comprendre que tu avais deja essayé de tout formater ?

n°675648
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 03-05-2002 à 17:21:18  profilanswer

XVI Ames a écrit a écrit :

Ben j'avais cru comprendre que tu avais deja essayé de tout formater ?  

j'ai pas encore essayé sous 2k.
et quand j'ai installé Xp j'ai fait une mise à jour et non une install complète....alors ki sait... :)

---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°675649
skylight
Made in France.
Posté le 03-05-2002 à 17:21:56  profilanswer

moi ya le pc a maman qui est cassé :/

n°675656
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 03-05-2002 à 17:23:56  profilanswer

skylight a écrit a écrit :

moi ya le pc a maman qui est cassé :/  

cassé comment?  [:xx_xx]

---------------
n°675661
skylight
Made in France.
Posté le 03-05-2002 à 17:26:55  profilanswer

je sais pas elle me demande de lui mettre une carte réseau pour l'internet, je lui mets et pouf il démarre plus :/
je l'enleve, il démarre plus, j'enleve tout sauf le processeur, plus rien non plus :(
Déduction : carte mere morte, il faut que je retrouve une carte mere pentium 2 assez urgent :/

n°675664
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 03-05-2002 à 17:27:45  profilanswer

ptain t'es doué quand même!  :D

---------------
n°675665
skylight
Made in France.
Posté le 03-05-2002 à 17:28:21  profilanswer

:crazy: c'est pas de ma faute ! [:xx_xx]

n°675682
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 03-05-2002 à 17:34:03  profilanswer

pov moman.... [:halalala]

---------------
n°677092
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-05-2002 à 17:56:21  profilanswer

skylight a écrit a écrit :

je sais pas elle me demande de lui mettre une carte réseau pour l'internet, je lui mets et pouf il démarre plus :/
je l'enleve, il démarre plus, j'enleve tout sauf le processeur, plus rien non plus :(
Déduction : carte mere morte, il faut que je retrouve une carte mere pentium 2 assez urgent :/  

T'as viré l'alim, puis remise ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 04-05-2002 à 17:57:11--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°677135
eristoff
Posté le 04-05-2002 à 18:28:15  profilanswer

Nan cé pas ça, comme j'ai déjà dit, j'ai jamais vu personne avec le m^me pbl que moate.  

heu si moi :) bloqué à 20 ko/s en dl

n°677138
zachary
Posté le 04-05-2002 à 18:34:36  profilanswer

déjà fait c'est tjs la même merde qu'avec les anciens drivers....
Xp version pro.  ;)  

1-verifies que QoS n'a pas ete installe en meme temps que TCP/IP
cela m'est arrive et il me piquait 50% de la Bande
2-listes nous les services qui sont actifs et on pourra comparer..

n°677976
skylight
Made in France.
Posté le 05-05-2002 à 16:07:09  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

T'as viré l'alim, puis remise ?  

non, v essayer

n°680152
XVI Ames
Posté le 07-05-2002 à 09:51:28  profilanswer

j'ai pas encore essayé sous 2k.
et quand j'ai installé Xp j'ai fait une mise à jour et non une install complète....alors ki sait... :)  

héhé, c'est ca de vouloir gagner 10 minutes sur une install  :lol:  

On se retrouve a faire des topics de 150 pages  :D

n°680175
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 07-05-2002 à 10:09:39  profilanswer

Minouch' » T'as viré les Kazaa et autres e-donkey de ton XP ??? T'as passé un coup d'AD-Aware (anti-espions) ??? :d:d:d

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°683028
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 09-05-2002 à 07:30:22  profilanswer

XVI Ames a écrit a écrit :

héhé, c'est ca de vouloir gagner 10 minutes sur une install  :lol:  

On se retrouve a faire des topics de 150 pages  :D  

cé pas pour gagner 10 min  :lol:  
c'est pour avoir la possibilité de revenir à ton ancien os. Si tu fais une simple mise à jour, tu peux désinstaller xpai comme un simple programme dans la liste de suppression de prog. C'est pratique je trouve.  :)

---------------
n°683029
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 09-05-2002 à 07:31:24  profilanswer

TNZ a écrit a écrit :

Minouch' » T'as viré les Kazaa et autres e-donkey de ton XP ??? T'as passé un coup d'AD-Aware (anti-espions) ??? :d:d:d  

oué! déjà testé l'adsl avec aucun prog supplémentaire installé dessus.... [:mlc]

---------------
n°683032
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2002 à 08:21:42  answer

Virer XP !

J'ai gagné ?

Dac, je sais c'est par là   :D

n°683045
bibiche
Posté le 09-05-2002 à 10:08:51  profilanswer

Salut.
Pour faire avancer un peu le topic :
j'ai dual boot Win98se/Win XP pro
et sous les 2 OS j'ai les mêmes débits :
environ 60ko/s en down et 15ko/s en up avec ECI USB mais moi chez Club-internet (mais sans rapport avec le problème je pense).
Là je suis sous 98se mais je me souviens que sous XP il y a une un truc a réglé pour la bande passante USB donc si tu as plusieurs périph USB ça peut être bien d'aller voir même si je crois que les derniers drivers ECI attribue la bande passante USB de manière dynamique, peu être que les autres périph usb se réservent la bande passante.
Sinon truc tout bête : ton débit est stable en down ?
tu as désactivé la mise à jour automatique ? (sinon ça down chez crosoft dans ton dos).
dans le gestionnaire de taches il y a pas l'occupation de la bande passante ?
Sinon : la norme USB est de 500mA pour l'alimentation et le modem USB ECI pompe 500mA donc si d'autre périph sont sur l'alim USB : problème...

Je reboote sous XP et je confirme tout ça.
@+

n°683062
bibiche
Posté le 09-05-2002 à 10:40:45  profilanswer

REu sous l'OS Tupperware/Legoland/Playskool de billou.
Pour la bande passante USB sous XP :
gestionnaire de périph > controleurs de bus USB > Intel PCI à controleur universel hote USB > propriétés > Avancé

remarque : j'ai un chipset Intel BX mais ça doit être équivalent pour tout les chipsets.

Sinon pour vérifier ce qui tourne sur ton PC : utilise le très bon Gestionnaire des tâches de win xp : ctrl+alt+supp
et onglet "applications" tu vois si tu a pas un prog de p2p qui tourne, onglet "processus" là c'est plus hard mais tu peu voir si un processus pompe toute la puissance du PC, onglet "performance" tu vois si ton PC en a encore "sous le pied" car le modem USB demande un peu de puissance CPU et comme XP en bouffe plus que Win ME si tu as un petit processeur le modemusb peut être ralenti (peu probable)
surtout important : onglet "mise en réseau" tu vois si la bande passante est utilisée à 100% quand tu down à 20ko/s on seulement à environ 30% (20ko/s au lieu de 64jko/s ça doit faire environ 30% non ?) ; tu dois atteindre 100% si tu as mis le truc du réservé au système à 0% (et si le serveur ou tu down répond bien)

Sinon dernière idée :
firewall d'XP activé/désactivé ?

et puis autrement un petit formatage et ne pas réinstaller les progs de wanadoo.

bonne chance.

n°683982
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 09-05-2002 à 22:29:55  profilanswer

bibiche a écrit a écrit :

Salut.
Pour faire avancer un peu le topic :
j'ai dual boot Win98se/Win XP pro
et sous les 2 OS j'ai les mêmes débits :
environ 60ko/s en down et 15ko/s en up avec ECI USB mais moi chez Club-internet (mais sans rapport avec le problème je pense).
Là je suis sous 98se mais je me souviens que sous XP il y a une un truc a réglé pour la bande passante USB donc si tu as plusieurs périph USB ça peut être bien d'aller voir même si je crois que les derniers drivers ECI attribue la bande passante USB de manière dynamique, peu être que les autres périph usb se réservent la bande passante.
Sinon truc tout bête : ton débit est stable en down ?
tu as désactivé la mise à jour automatique ? (sinon ça down chez crosoft dans ton dos).
dans le gestionnaire de taches il y a pas l'occupation de la bande passante ?
Sinon : la norme USB est de 500mA pour l'alimentation et le modem USB ECI pompe 500mA donc si d'autre périph sont sur l'alim USB : problème...

Je reboote sous XP et je confirme tout ça.
@+  

nan déjà tout essayé ça, c'est dans la liste.  ;)  
et non le download ne se fait pas en m^me tps que le donwload de la mise à jour xpai.

---------------
n°683983
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 09-05-2002 à 22:31:39  profilanswer

bibiche a écrit a écrit :

REu sous l'OS Tupperware/Legoland/Playskool de billou.
Pour la bande passante USB sous XP :
gestionnaire de périph > controleurs de bus USB > Intel PCI à controleur universel hote USB > propriétés > Avancé

remarque : j'ai un chipset Intel BX mais ça doit être équivalent pour tout les chipsets.

Sinon pour vérifier ce qui tourne sur ton PC : utilise le très bon Gestionnaire des tâches de win xp : ctrl+alt+supp
et onglet "applications" tu vois si tu a pas un prog de p2p qui tourne, onglet "processus" là c'est plus hard mais tu peu voir si un processus pompe toute la puissance du PC, onglet "performance" tu vois si ton PC en a encore "sous le pied" car le modem USB demande un peu de puissance CPU et comme XP en bouffe plus que Win ME si tu as un petit processeur le modemusb peut être ralenti (peu probable)
surtout important : onglet "mise en réseau" tu vois si la bande passante est utilisée à 100% quand tu down à 20ko/s on seulement à environ 30% (20ko/s au lieu de 64jko/s ça doit faire environ 30% non ?) ; tu dois atteindre 100% si tu as mis le truc du réservé au système à 0% (et si le serveur ou tu down répond bien)

Sinon dernière idée :
firewall d'XP activé/désactivé ?

et puis autrement un petit formatage et ne pas réinstaller les progs de wanadoo.

bonne chance.  

j'ai essayé tous les drivers, officiels ou non.
firewall, limitation de bande...etc.
cé dans la liste aussi.  ;)  
mais merci!  :sweat:

---------------
n°685231
Sygus
Posté le 10-05-2002 à 20:26:21  profilanswer

moi aussi, j'ai le meme probleme :cry:  

hier gt sous ME > 64 ko/s > je formate > je met XP > 16 ko/s de moyenne   [:seyar]

n°685774
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 11-05-2002 à 06:03:08  profilanswer

Sygus a écrit a écrit :

moi aussi, j'ai le meme probleme :cry:  

hier gt sous ME > 64 ko/s > je formate > je met XP > 16 ko/s de moyenne   [:seyar]  

trolleur!  [:xx_xx]

---------------
n°685775
Movez LanG
....huhu....
Posté le 11-05-2002 à 06:11:20  profilanswer

bah je propose...en ne sachant pas vraiment ce qui a été écris auparavant ( c trop long à lire :cry:  )
as tu essayé d'install des Xp différent, peut etre cela vient de ton cd même si l'install a l'air de super bien passé

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°685776
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 11-05-2002 à 06:21:13  profilanswer

Movez Lang a écrit a écrit :

bah je propose...en ne sachant pas vraiment ce qui a été écris auparavant ( c trop long à lire :cry:  )
as tu essayé d'install des Xp différent, peut etre cela vient de ton cd même si l'install a l'air de super bien passé  

t'as de la chance ça n'a même pas été proposé!  :lol:  
mais bon j'ai qu'un cd.  :(

---------------
n°685781
Movez LanG
....huhu....
Posté le 11-05-2002 à 07:59:14  profilanswer

en effet j'ai de la chance sur je sais pas combien de pages !!!
 :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  
ce qui me fais qd même un peu douter, c'est ya d'autres personnes à qui il arrive le même problème...alors je suis sceptique mais bon tu as l'air d'avoir essayer tellement de truc
 :ange:  la prochaine fois que tu formates, essaie de te procurer
un cd d'XP différent du tien et install le pr voir
sait on jms ???

Au fait, je pense pas que les autres trouveront mon idée plus saugranue qu'une autre ds la mesure ou des fois les pb info viennent de sources INimaginables !!!  :heink:

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°685867
dilopens
Journalisme total
Posté le 11-05-2002 à 10:39:07  profilanswer

puisque ça ne te dérange pas de formatter, vire cette merde de XP et mets 2000, après on en recause  :jap:

n°686000
Sygus
Posté le 11-05-2002 à 12:51:12  profilanswer

trolleur!  [:xx_xx]  

:heink: ...

bon, sinon j'ai résolu mon probleme. Voila ce que j'ai fais :

- j'ai viré les protocoles netBios, IPX et Qos dans parametre réso
- j'ai fais cette petite manip (trouvée sur hifocus.com http://www.hifocus.net/faq/faq_eci_usb.php3 ) :

Citation :

Y a t-il d'autres réglages particuliers à faire dans le bios ?

Les possesseurs de cartes mères KT7/KT7-RAID/KT7A/KT7a-RAID & KT7E doivent procéder de la façon suivante:
Les solutions sont différentes selon que vous utilisez une fréquence externe de 100MHz ou 133MHz pour votre CPU AMD (133MHz ne concernent que les cartes KT7A/KT7A-RAID & KT7E).  
Si votre CPU AMD fonctionne avec un FSB de 100MHz (valable pour tous les modèles KT7xx)Nous vous conseillons de mettre a jour votre BIOS à la version ZT, disponible ici.
- Allez dans le SOFTMENU III et mettez l'option "ENHANCE CHIP PERFORMANCE" sur ENABLED (DISABLED par défaut)
- Allez dans ADVANCED CHIPSET FEATURES et mettez l'option "K7 CLK_CTL SELECT" sur OPTIMAL (DEFAULT par défaut)  
Si votre CPU AMD fonctionne avec un FSB de 133MHz (valable pour les modèles KT7A/KT7A-RAID & KT7E) - Allez dans le SOFTMENU III et mettez l'option "ENHANCE CHIP PERFORMANCE" sur ENABLED (DISABLED par défaut)
- Allez dans ADVANCED CHIPSET FEATURES et mettez l'option "K7 CLK_CTL SELECT" sur OPTIMAL(DEFAULT par défaut)
- Mettez l'option "PCI MASTER READ CACHING" et "DELAYED TRANSACTION" sur DISABLED (ENABLED par défaut).  
[Back to top]

ya une des 2 manip qui doit etre la bonne, ou bien les 2
en tt cas, chez moi ca marche tres bien maintenant :bounce:

edit : j'ai les drivers 1.11.0007.5E-A et le patch VIA USB 1.10

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sygus le 11-05-2002 à 12:57:23--[/jfdsdjhfuetppo]

n°686012
Sachy
Posté le 11-05-2002 à 12:59:23  profilanswer

Quand il y a 30000? en jeu tout le monde cherche des solutions

C'est déplorable comme esprit alors qu'il y a des topics de ce genre qui pourissent sans réponse

:non:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 11-05-2002 à 12:59:40--[/jfdsdjhfuetppo]

n°686068
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 11-05-2002 à 13:30:42  profilanswer

Sygus a écrit a écrit :

:heink: ...

bon, sinon j'ai résolu mon probleme. Voila ce que j'ai fais :

- j'ai viré les protocoles netBios, IPX et Qos dans parametre réso
- j'ai fais cette petite manip (trouvée sur hifocus.com http://www.hifocus.net/faq/faq_eci_usb.php3 ) :

Citation :

Y a t-il d'autres réglages particuliers à faire dans le bios ?

Les possesseurs de cartes mères KT7/KT7-RAID/KT7A/KT7a-RAID & KT7E doivent procéder de la façon suivante:
Les solutions sont différentes selon que vous utilisez une fréquence externe de 100MHz ou 133MHz pour votre CPU AMD (133MHz ne concernent que les cartes KT7A/KT7A-RAID & KT7E).  
Si votre CPU AMD fonctionne avec un FSB de 100MHz (valable pour tous les modèles KT7xx)Nous vous conseillons de mettre a jour votre BIOS à la version ZT, disponible ici.
- Allez dans le SOFTMENU III et mettez l'option "ENHANCE CHIP PERFORMANCE" sur ENABLED (DISABLED par défaut)
- Allez dans ADVANCED CHIPSET FEATURES et mettez l'option "K7 CLK_CTL SELECT" sur OPTIMAL (DEFAULT par défaut)  
Si votre CPU AMD fonctionne avec un FSB de 133MHz (valable pour les modèles KT7A/KT7A-RAID & KT7E) - Allez dans le SOFTMENU III et mettez l'option "ENHANCE CHIP PERFORMANCE" sur ENABLED (DISABLED par défaut)
- Allez dans ADVANCED CHIPSET FEATURES et mettez l'option "K7 CLK_CTL SELECT" sur OPTIMAL(DEFAULT par défaut)
- Mettez l'option "PCI MASTER READ CACHING" et "DELAYED TRANSACTION" sur DISABLED (ENABLED par défaut).  
[Back to top]

ya une des 2 manip qui doit etre la bonne, ou bien les 2
en tt cas, chez moi ca marche tres bien maintenant :bounce:

edit : j'ai les drivers 1.11.0007.5E-A et le patch VIA USB 1.10  

il ne déconnait pas!  :ouch:  
excuse alors j't'ai dit ça parce que t'es la 1ère personne à qui il arrive la même merde que moi alors j'ai cru... :ange:  
Merci de tes conseils je vais essayé tout ça.  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minouchette le 11-05-2002 à 13:32:22--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
adsl avec wanadooPetit problème avec le logiciel FlasKMPEG.
Problème avec Norton Utilities 2002[ADSL] - Aidez-moi à paramétrer correctement mon modem ECI Ethernet
J ai deux connections ADSL chez moiADSL chez toi ???
Problème de conf IDE avec VIA/K7AProblème d'images qui "se brisent" sans doute lié à DX...
Liste des ports utilisés par les pirates/trojans [1ère liste inside] ?deco avec adsl sous winXP
Plus de sujets relatifs à : problème ADSL/XP inside.....Chèque de 30000? en jeu!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)