| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : problème ADSL/XP inside.....Chèque de 30000? en jeu! | ||
| zoupiscoupi |
:D |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| zoupiscoupi |
:D |
| Minouchette |
|
| zoupiscoupi | t'as essayé de lui faire un ptit bisous a ton modem :D |
| Minouchette | :/ oué j'ai un n° long en bas à gauche.
bof t'façons spa grave, ça roule comme ça. |
| ritchi92 | Il faut vérifier le modèle et la référence exacte de ta CM?
pour les kt7, c'est à lire sur le dernier support PCI avec un miroir mais en général c'est difficile donc il faut démonter. avant, vérifies la version du bios installée au démarrage du PC, à la 1ère page du bios en bas à gauche. c'est à la fin de la série ;) ATTENTION: si tu as une kt7 non A, il faut que ta version bios s'arrête à la 3R. ;) |
| Minouchette | je comprend pas, à chaque fois que j'ai essayé ces prog de flash bios, ça m'a mis que ça ne correspondait pas à mon système. :heink: (je sais plus le message exact) en gros la version ne correspond pas c'est ça? :??: |
| Minouchette | merci pour le lien je vais tenter. :) |
| ritchi92 | reflash ta CM car il n'est pas normal de ne pas avoir le softmenu
http://www.abit.com.tw/abitweb/web [...] RAID&#Bios Partage de l'IRQ :??: L'USB de cette CARTE :??: Pb d'ACPI :??: un peu de tout mais le lien vers tes infos systèmes ne fonctionnes plus? BON courage |
| rouletabille |
|
| CHubaca | XP SUXX
2K RULEZ :jap: |
| Minouchette | bon, partition magic m'a merdé la partition,sous dos pourtant. erreur inattendue 1058... [:mlc] Bon du coup, je m'en suis sorti non sans mal avec fdisk et un bon format. J'avais sauvé pas mal de trucs heureusement mais bon...[:sisicaivrai] J'ai retenté avec une install complète de xp pro mais le pbl restait le même. du koo j'ai installé 2k pro et ça rulez, donwload à 65, up à 16, tout va bieng. je garde. Merci à tous quand même! :hello: |
| Minouchette | pas chez moate, c'est bien ce qui me fait soussssssi. :( |
| Sygus | qd tu rentres dans le bios, Softmenu est le 1er choix en haut à gauche |
| Minouchette |
|
| Sygus | le Softmenu apparait seulement si tu possède une carte mère à base de KTxx
d'après ta config, tu as une KT7. Donc c bizzare que le softmenu n'apparaisse pas [:seyar] |
| Groody | Pour le "foirage" (?) de BIOS, faudrait ptet se tourner vers HARDWARE pour cette partie du prb. |
| Minouchette | ça n'a pas marché! :cry: :cry: :cry: mais je croa que tes infos sont une très bonne piste en fait. mon pbl cé que j'ai tenté de flasher mon bios avec une version qu'on m'a donné, ça a eu l'air de marcher. Seulement en ouvrant les options du bios au démarrage , rien n'avait changé, pas de nouvelles options et surtout pas le fameux "softmenu" des idées? [:mlc] |
| Sygus |
|
| Groody |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 11-05-2002 à 16:06:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Sachy | Non je n'irai pas jusque là :sarcastic: |
| Minouchette |
|
| Sachy |
|
| Minouchette |
|
| Minouchette |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minouchette le 11-05-2002 à 13:32:22--[/jfdsdjhfuetppo] |